Kingdom2hearts Clavier-man
| Sujet: Sora encodé sur portable ! Sam 21 Mar - 1:03 | |
| Les Japonais ayant acquis un téléphone portable PRIME P-01A, petite merveille technologique, à partir du 18 novembre 2008 ont eu la chance d'avoir, en logiciel préinstallé, les deux premiers chapitres de Kingdom Hearts Coded. Peu après le deuxième opus, Jiminy Cricket, en compulsant son journal, découvre des mots qu'il ne se souvient pas avoir écrit et le signale à Mickey. Sora transformé en données et envoyé dans les pages digitalisées du livre, doit alors chasser les bugs dans les lieux explorés pendant ses tous premiers voyages, quelques subtiles diffèrences étant apportées au scénario. Le garçon et le roi souris, qui ne sont pas au bout de leur surprise, vont même croiser un membre du XIII² Ordre qui fait de mystérieuse apparitions. Cette production similaire à Kingdom Hearts Chain Of Memories, est techniquement réussie et, éspère-t-on, à un lien avec les futurs épisodes... -Pendant le Debugging Mode, le maître de la keyblade doir éliminer des bugs prenant la forme de blocs, qui permettent aussi de résoudre des puzzles ou d'atteindre des hauteurs | |
|
Kôtaro Admin
Messages : 74 Gils : 17466 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Sora encodé sur portable ! Sam 21 Mar - 19:38 | |
| C'est vrai que le jeu à l'air prometteur, les japonais ont même eu droit à un portail nommé kingdom Hearts Mobile. J'espère faire l'acquisition de ce portable, pour pouvoir l'avoir ce jeu. | |
|
kiwi-x Apprenti du clavier
Messages : 33 Gils : 17300 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 29 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Sora encodé sur portable ! Dim 12 Avr - 19:34 | |
| Hehe, j'aimerais beaucoup avoir ce portable! Mais bon.. C'est impossible pour moi xD. Ils sont vraiment en avance dans la technologie les Japonais! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sora encodé sur portable ! | |
| |
|