Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17730 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
| Sujet: Armes pour Squall Lun 16 Fév - 18:59 | |
| Voila ce topic car celui de K2H ma inspiré donc voici les armes de Squall Squall Leonhart | Image | Description | | <table cellSpacing=2 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=h3>La Pistolame Une arme standart, le modèle de base de la Gunblade, peu puissante mais d’une robustesse et d’une fiabilité sans égale. Objets : 6 caillou magik et 2 enclume.</TD></TR></TABLE> | | <table cellSpacing=2 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=h3>La Nacre Blade Plus puissante que la Pistolame, cette arme possède la même lame mais le design du revolver a été amélioré. Objets : 1 samâdhi et 4 enclume.</TD></TR></TABLE> | | <table cellSpacing=2 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=h3>La Dragon Blade La lame du Pistolame a été remplacée par une lame Dragon. Objets : 1 corne et 8 enclume.</TD></TR></TABLE> | | <table cellSpacing=2 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=h3>Le Sabreur Idéal pour éliminer vos ennemis, cette arme dispose de la lame que la Nacre Blade et la crosse est de la Dragon Blade. Objets : 1 épée trompeuse, 1 coquille et 4 enclume.</TD></TR></TABLE> | | <table cellSpacing=2 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=h3>Le katana Gunblade forgée avec 2 lames agissant en synergie pour infliger des dégâts encore plus importants. Son poids est un handicap. Objets : 1 fémur, 2 molaires et 12 enclume.</TD></TR></TABLE> | | <table cellSpacing=2 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=h3>Le Kendo Cette arme ressemble à s’y méprendre au Katana, mais il est plus puissant et plus légere. Objets : 1 désosseur, 2 zodiaque, 1 coquille et 8 enclume.</TD></TR></TABLE> | | <table cellSpacing=2 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=h3>La Lionheart Cette arme est la plus raffinée des Gunblade. Pour l'obtenir vous aurez besoin d'objet rares (cf rubrique Objets). Objets : 1 adamantine, 4 lochness et 12 balles pulsar.</TD></TR></TABLE> |
Tableau utilisé depuis finaland | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes pour Squall Mar 17 Fév - 1:44 | |
| Très interresant ,je me souviens que j'avais presque reussi a avoir toute les meilleurs arme du jeux ,tous sauf lionheart (il me manquait une adamantine) |
|