Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réunion pour le forum

3 participants
AuteurMessage
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts

Gils : 17491

Réunion pour le forum Empty
MessageSujet: Réunion pour le forum   Réunion pour le forum I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:17

Bon voilà le message, en visitant le forum, j'ai remarqué que certains n'ont pas mis de message ou tout simplement ne sont jamais venu pour faire marché un peu mieu le forum, il faudrait que les administrateur envoi des messages à tout le monde pour q'on soit tous connectés un même jour. Ainsi nous pourrions utiliser le chat du forum pour echanger nos idées, et trouver des solutions pour faire connaître le forum.

cordialement kingdom2hearts
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud

Gils : 17730

MessageSujet: Re: Réunion pour le forum   Réunion pour le forum I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:26

Euh...Pour ma part c'est deja fait mais Kotaro, je sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion pour le forum   Réunion pour le forum I_icon_minitimeMar 17 Fév - 1:33

C'est vrais que certain ne sont pas très actif sur notre forum ,et je trouve que faire une reunion est une idée très interressante
Cloud
Admin
Cloud

MessageSujet: Re: Réunion pour le forum   Réunion pour le forum I_icon_minitimeMar 17 Fév - 13:02

J'attend que Kotaro répond a ce topic et j'en discute ensuite avec lui sur msn.
Kôtaro
Admin
Kôtaro

Gils : 17457

MessageSujet: Re: Réunion pour le forum   Réunion pour le forum I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:25

je sais, j'aurais dût répondre depuis un moment, mais bon, collège oblige... Franchement, j'approuve cela.
https://square-enix-teams.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion pour le forum   Réunion pour le forum I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:15

Hey hey hey!

Très bonne initiative, Kindom2hearts, tu est pleins d'initiatives et tout, mes respects....
Alors je suis tout à fait d'accord avec cela, il faut trouver une date, etc.... Par contre, il y a une chose, un point, une idée sur laquelle j'aimerais discuter. Oh, juste discuter, hein, histoire que tout le monde comprrennes bien à chaque fois ce dont on parle:
Certains membres ne sont pas très actifs. Nous sommes à la naissance, le début de l'histoire, la genèse, que sais-je encore, du forum. Tout le monde est plein de bonnes idées, et on ne va pas s'en plaindre (Ben non, ce serait idiot). Mais n'oublions pas que le forum n'est pas.....comment dire.... La principale activité de notre vie, je ne sais pas ce que vous entendez par le mot "actif", nonobstant, avec pour bases de réflexions des forums comme ceux de la OPS ou d'Adop, ou même de la troisième légion, mieux vaut des gens qui ne lâchent qu'un message qui sert vraiment toutes les semaines que des hyperactifs postant à tout va.... Bien sûr il faut de tout, je vous l'accorde, mais au niveaux ou notre communauté se situe actuellement, ne tirons pas de conclusions trop hâtives.
Je sais que je n'ai encore rien posté dans les catégories final fantasy et dans certaines autres, car soit les sujets ne me concernaient pas, soit je n'avais "rien à dire". essayons de comprendre. Évidemment, dans un premier temps, le forum va sembler vide, car nous sommes assez peu, ne nous voilons pas la face, mais Si nous voulons un forum agréable à lire, attirant pour les extérieurs, essayons de faire preuve de discernement.
J'ai encore fait une réaction allergique, désolé.....

Mais cette idée de réunion est à développer!
Cloud
Admin
Cloud

MessageSujet: Re: Réunion pour le forum   Réunion pour le forum I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:22

Oui,mais pour cette réunion ce fera (je pense)pendant les prochaine vacances scolaires (histoire de mettre le forum mieux en place et avoir plus de membre(d'ailleur je ferais de la pub au collège) Smile
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts

MessageSujet: Re: Réunion pour le forum   Réunion pour le forum I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:37

Je comprends ta réaction Nick, mais cette réunion n'as pour but que d'une simpli piqure de rappel pour ceux qui ne sont jamais venu, et tout simplement pour que nous soyons tous connecter un même jour pour discuter de l'"avenir du forum".
Comme tu l'as dis, nous somme au debut du forum, cette réunion nous rapprochera tous et une ambiance de sympathie s'installera, ensuite nous pourrons mettre en place certaines "bases du forum" pour justement faire venir et découvrir notre forum.
Pour dire "actif" je n'entends pas par là "no-life", mais simplement une petite précence Smile

merci d'avoir répondu, kingdom2hearts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion pour le forum   Réunion pour le forum I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:47

On ne peut pas obliger les membres à poster.

Encore moins ceux qui oublient ce forum, et y'en a qui s'inscrivent juste pour s'inscrire.

Cette réunion est une bien bonne idée mais, comme l'a si bien dit Nick, ce forum n'est pas le seul point actif de la plupart des membres.

Ah wi, ce serait bien d'avoir moins de modos...y'en a trop pour un début de forum, y'a rien à modérer vraiment.
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts

MessageSujet: Re: Réunion pour le forum   Réunion pour le forum I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:38

Oui, Cookies, mais encore une fois tu te trompe sur un point. Razz
Comme le forum n'est pas notre lieu de vie, les modos aussi, il s'agit d'une alternance, c'est à dire que quand un modo n'est pas là, tu peux compter sur l'autre pour gérer, et vis versa...
Et sa, c'est essentiel dans un debut de forum, enfin encore une fois c'est mon avis, mais c'est sans doute pour sa qu'il y a 2 administrateurs.
Et aussi, quand tu dis "il y en a qui s'inscrivent juste pour s'inscrir", malheureusement, c'est vrai mais encore une fois, c'est le but de la réunion, envoyer des messages pour ceux qui ne sont jamais venu. Où s'ils ne veulent plus venir, on les supprimeras.

j'ai une idée Exclamation Le forum va bientôt acceuillir plein de membres, donc on devrait les faire signer une charte automatique les prévenants de ce nous attendons : une visite par moi, postage de topics, présentation obligatoir avant de poster et enfin, si au bout d'un certain mois de "non-connection", un message est envoyé pour prevenir et sous 3 jours le destinataire est supprimé du forum (il peut se refaire un compte mais cela l'oblige à revenir). je suis...maléfique Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion pour le forum   Réunion pour le forum I_icon_minitime

Réunion pour le forum
Page 1 sur 1