Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts : un mélange hilarant !

Aller en bas 
+3
Zangetsu-sama
Choco-sama
Kingdom2hearts
7 participants
AuteurMessage
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:31

Bonjour,

Voici un topic sur le mélange de ce magnifique jeu : Kingdom Hearts.

1) Un final fantasy surprenant : On a du mal à imaginer que Cloud, ou même squall puisse apparaitre dans un monde où les personnages de Disney sont présents. Squall alias Léon protège la Ville de traverse (un monde) et c'est lui qui introduit les bases de Sora, de même pour Aerith et Youfi. Comme quoi, le faite de voir Sora accompagné de Donald et Dingo n'est rien comparé à ces rencontres.

2) Un monde à l'envers : En effet, les personnages de Final fantasy n'ont pas les rôles les plus importants et ne combattent pas avec nous (sauf dans les tournois). Ce sont les personnages les plus insignifiants, pitoyables qui font parti de intrigue. Un Mickey qui contrôle une keyblade, un Donald qui a des pouvoirs magique, et une maléfique qui contrôle les Sans-coeurs. Ce qui fait un boulversement de caractère entre ces Univers totalement diffèrents. C'est ce qu'il y a d'unique dans ce jeu.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Clavier-man
Choco-sama


Messages : 132
Gils : 16433
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : bonne question

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:59

Ce fus justement l'environnement Disney mélangé au reste qui me posa problèmes (dire que KH2 possède un des meilleurs système d'A-RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-sama
Apprenti du clavier
Zangetsu-sama


Messages : 16
Gils : 16233
Date d'inscription : 01/08/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:31

C'est clair tu as du mal a te dire que tu as donald dans ton equipe ...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:50

Oui quelque part, ça perturbe, mais quand tu vois qu'il peut te soigner, tu l'ignores complétement, de plus, mais ça tu le sais, on peut changer les personnages de notre équipe en fonction du monde que tu visites. Mais, je ne dirais rien par rapport aux personnages que tu peux avoir, je ne l'ai aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viath
Adepte du clavier
Viath


Messages : 59
Gils : 16306
Date d'inscription : 24/07/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:29

Personnellement ça me gènes pas de jouer avec des persos Disney, ils sont très bien =P

J'ai pas joué à Kh2, mais dans le premier opus ça "roxxait du poulet'. Bon certes après on aime, on aime pas mais avouez que Mickey a une certaine classe avec sa cape et sa Keyblade o/

Enfin bon, si il n'y avait eu que l'univers FF dans Kh, ça aurait perdu de son charme je trouve... Si je veux jouer Cloud ou Squall je joue aux FF et c'est bon, là en l'occurrence Donald, Dingo et compagnie sont des persos qu'on a pas beaucoup l'occasion de voir dans un jeu vidéo. (Même si des jeux Disney existent).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Clavier-man
Choco-sama


Messages : 132
Gils : 16433
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : bonne question

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:46

Il y a eu beaucoup de jeu Disney (avec donald surtout ou mickey) mais ce sont des flops!

KH aurait pu aussi bien faire une équipe: Sora, Riku et Kaziri sans pour autant faire appel aux FF^^

Enfin Squaresoft avait un contrat avec disney
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:11

Je suis daccord avec tout le monde pour une fois, on ne voit pas donald lancer un sort foudre X sur un ennemi tous les jours. C'est pour ça que j'apprécie toujours le côté sympatique de Square-enix.

PS : Choco, c'est pas Kaziri Razz , tu nous fais un mélange entre Casimir et Kairi, mais dans ce cas, oui je peux comprendre pourquoi ça t'as marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Clavier-man
Choco-sama


Messages : 132
Gils : 16433
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : bonne question

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:32

Faute de frappe (bah voilà, nouveau perso Kaziri, le gros sans coeur gentil XD)

Par contre, avec le 2, le système des A-RPG fut mis en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Apprenti du clavier
Shiva


Messages : 18
Gils : 16231
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:43

Moi, ça me dérange vraiment pas.
Je suis tellement dans les combats que je fais pas attention aux peresonnages de mon équipe.
La seule chose qui peut m'énervée de Donald, c'est qu'il soigne pas à temps. XD
Sinon, moi je m'en fou complètement qu'il soit avec Donald ou Dingo. Il aurait pue être avec Tic et Tac aussi je m'en foutrais. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphdestiny.forumactif.com/forum.htm
Viath
Adepte du clavier
Viath


Messages : 59
Gils : 16306
Date d'inscription : 24/07/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:21

Choco-sama a écrit:
Il y a eu beaucoup de jeu Disney (avec donald surtout ou mickey) mais ce sont des flops!

Je me rappelle de Donald Couak Attack sur Ps2. Jl'avais bien aimé avec Donald : Qui est PK. Bon après j'ai ptête des goûts un peu spayce mais disons que des jeux comme ça change un peu des jeux qu'on voit habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Clavier-man
Choco-sama


Messages : 132
Gils : 16433
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : bonne question

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:05

Je parle niveau flop des ventes^^

(Je crois que couac attaque avait plu a des fasn en plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:26

Attention ! Ne pas confondre, j'aime bien l'univers confondu de Kingdom hearts, mais si tout reposait sur Disney...Eh bien, disons que se serait moins drôle. Je suis daccord sur un point avec Shiva, il soigne pas au bon moment ==".


Mickey faut le voir comme Yoda !


Dernière édition par Kingdom2hearts le Mar 13 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Apprenti du clavier
nesouk


Messages : 15
Gils : 16212
Date d'inscription : 07/08/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:47

Donald quand je veux pas mourir il me soigne pas et quand je veux mourir (ce qui est rare) et bien il me soigne tous le temps.

Citation :
Ne pas confondre, j'aime bien l'univers confonud de Kingdom hearts, mais si tout reposait sur Disney...Eh bien, disons que se serait moins drôle.

A part que 90% des mondes et des persos sont disney, seulement 4% de FF et 6% d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:47

Ma fois, si tu es fâché avec Disney, je ne peux rien faire pour toi Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Clavier-man
Choco-sama


Messages : 132
Gils : 16433
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : bonne question

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 1:58

Je crois qu'il montrait surtout la citation qui est une contradiction au jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Apprenti du clavier
nesouk


Messages : 15
Gils : 16212
Date d'inscription : 07/08/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:01

Je suis pas facher avec disney je souligne le fait que quasiment tout le jeu c'est que du Disney hormis quelque rare monde original et quelques persos original et quelques persos de FF (c'est nul ils aurait pu faire au moins un monde tirer d'un FF).
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:05

Tu aurais préféré avoir un beaucoup plus de Final Fantasy, un peu plus homogène, sur la prédominance de Disney =P.
Oui, pourquoi pas, après, je ne sais pas si ça aurait eu le même effet, mais à un moment, on peut faire coop avec un personnage FF, je crois que c'est Auron, Très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Apprenti du clavier
nesouk


Messages : 15
Gils : 16212
Date d'inscription : 07/08/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:59

Non moi ce que j'aurait aimer c'est qu'il fasse de façon équitable et oui Auron est le seul perso de FF qui rentre dans ton équipe et qui a une coopération avec nous et tous ça dommage que ça soit le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17172
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:05

Auron peros de FF10
Il apparait dès le début avec Tidus mais a la fin on découvre que c'est un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:22

Merci pour cette description x3
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Apprenti du clavier
nesouk


Messages : 15
Gils : 16212
Date d'inscription : 07/08/2009

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:15

T'as pas chercher beaucoup d'infos sur lui.

Spoiler:

Bon après la flemme de rédiger un texte de 2 pages sur lui et tous ce qu'il fait pendant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17172
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:50

Ouais c'est a peu pres sa que m'a dit mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : un mélange hilarant !   Kingdom Hearts : un mélange hilarant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts : un mélange hilarant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheminements de Kingdom Hearts 2
» Kingdom Hearts 358/2 days
» Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu
» Demande d'un nouveau sujet pour la rubrique Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Square-Enix-Teams :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts 2-
Sauter vers: