Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu   Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:27

L'histoire de Chain Of Mamories fait le lieu entre le I et le II. Sora, Donald et Dingo visitent le manoir Oblivion, un lieu mystérieux où leurs souvenirs s'éffacent à mesure qu'il gravissent les 13 étages du château. Sora rencontre alors pour la première fois certains membres de l'Organisation XIII. Ce volet retrace egalement l'histoire de Riku, qui fait face pour sa part à deux autres membres de 'Organisation.

Au fur et à mesure qu'il progresse, Sora oubli ses objectifs initiaux en même temps que s'évanouissent ceux de Kairi. Ces derniers derniers sont remplacer par ceux d'une jeune fille : Naminé qui est emprissonnée au sommet de la tour. Après que Sora a vaincu Marluxia, Naminé lui explique que ses souvenirs ne sont pas les siens, mais ceux d'une autres personnes. Pour qu'il recouvre sa véritable identité, Sora doit oublier tout ce qui lui ait arrivé dans le Manoir Oblivion...


merci Wink
Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu Khcom01


Dernière édition par kingdom2hearts le Sam 2 Mai - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-x
Apprenti du clavier
kiwi-x


Messages : 33
Gils : 16733
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu   Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:19

Ouii, j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu Very Happy! J'ai seulement joué à KH et KH2, pas celui-ci..
Dommage.. Je vais peut-être le trouver et l'acheter un jour xD!

Est-ce que tu y as joué kingdom2hearts? Si oui, tu l'as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-x.livejournal.com/
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu Empty
MessageSujet: jeu rarisime   Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:39

oui, c'est vrai, ce jeu est du rareté...
Mais bon... c'est la vie
je n'ai pas kingdom heart chain of memories mais le système de combat par cartes ne m'inspire pas, ce n'est pas du tout pareille sur game boy advance Sad


Dernière édition par kingdom2hearts le Sam 2 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17172
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu   Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:06

Tu n'aime pas ce Kingdom Hearts mais tu as fait quand meme ce topic : merci.

Mais si tu n'aime ppas ce kingdom Hearts alors tu as faite des recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu   Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:14

J'ai ce jeu et je peux vous dire qu'il mérite son achat ! Son système de cartes donne un côté stratégique tout en gardant le dynamisme des combats KH ! Le seul problème: Trop facile =(

Sinon je le recommande à l'achat ! Il nous fait retracer l'histoire de KH, premier du nom, tout en le remaniant (en beauté) pour la GBA. Un must pour les possesseurs de GBA/DS.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu   Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:07

je cherche ce jeu en meilleur etat que possible, si vous le posseder et si "par hasard" vous n'en voulez plus, je veux bien être demandeur ! Ou si vous trouvez un site avec une bonne adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu   Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts Chain Of Memories : un juste milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheminements de Kingdom Hearts 2
» Kingdom Hearts 358/2 days
» Kingdom Hearts : un mélange hilarant !
» Demande d'un nouveau sujet pour la rubrique Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Square-Enix-Teams :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts Chain of Memories-
Sauter vers: