Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le système de points est au point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17136
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Le système de points est au point Empty
MessageSujet: Le système de points est au point   Le système de points est au point I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:59

Bonjour chers membres : Maintenant, vous aurez des points à chaque action sur le forum, les points seront répartit de cette sorte :

  • 1 gils par réponse à un sujet.
  • 2 gils par ajout d'un ami.
  • 3 gils par création de sujet.
  • 3 gils par votre présence.
Dans la progression de votre RP (Rôle Play), vous aurez la possibilité de changer vos gils contre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16897
Date d'inscription : 16/02/2009

Le système de points est au point Empty
MessageSujet: Re: Le système de points est au point   Le système de points est au point I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:07

Injustice, nous devons avoir des points que nous n'avons pas eu depuis notre arrivé sur le forum ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17136
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Le système de points est au point Empty
MessageSujet: Re: Le système de points est au point   Le système de points est au point I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:50

Ce n'est pas de l'injustice c'est comme sa est puis voilà. Le système de points est au point 310771
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro
Admin
Kôtaro


Messages : 74
Gils : 16863
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30

Le système de points est au point Empty
MessageSujet: Re: Le système de points est au point   Le système de points est au point I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:29

D'accord pour les points. Mais, à quoi servent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://square-enix-teams.forumgaming.fr
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17136
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Le système de points est au point Empty
MessageSujet: Re: Le système de points est au point   Le système de points est au point I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:35

Le système de points est au point 458625 c'est sa que je cherche je voulait faire un module de classement, mais on peut pas mais sinon qi vous avez des idées possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro
Admin
Kôtaro


Messages : 74
Gils : 16863
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30

Le système de points est au point Empty
MessageSujet: Re: Le système de points est au point   Le système de points est au point I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:48

Finalement, avec notre cher Cloud qui boude, nous avons décider d'en faire de l'argent pour les RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://square-enix-teams.forumgaming.fr
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16897
Date d'inscription : 16/02/2009

Le système de points est au point Empty
MessageSujet: Re: Le système de points est au point   Le système de points est au point I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:43

On créait notre monnaie ? Comment on l'appelle ? L'enix ? J'ai 40 enix et toi ? Le système de points est au point 403358
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17136
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Le système de points est au point Empty
MessageSujet: Re: Le système de points est au point   Le système de points est au point I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:01

Suspect Euh...j'ai oublier de spécifié les gils sont la monnaie des FinalFantasy, et pour Kotaro j'ai dit que c'était impossible Le système de points est au point 403358
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17136
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Le système de points est au point Empty
MessageSujet: Re: Le système de points est au point   Le système de points est au point I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:17

Après MES longues recherche :O&: j'ai trouvé ,Oui le système devient la monnair du forum,demander à Moi(Cloud 8B) et Kôtaro pour retirer les point mais maintenant restes à trouver dans quoi les dépenser =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système de points est au point Empty
MessageSujet: Re: Le système de points est au point   Le système de points est au point I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de points est au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Square-Enix-Teams :: News-
Sauter vers: