Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vagrant Story et votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17172
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Vagrant Story et votre avis Empty
MessageSujet: Vagrant Story et votre avis   Vagrant Story et votre avis I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:32

Bonjour !

Ce jeux (développé pas Square Enix) ma tous particulièrement marqué car si ont peux le dire VS est un rpg.

-Son game-play : C'est grâce à son game-play que l'on peut dire que c'est un rpg car en combat,tous s'arrete un globe aparrait autour du héro (plus grosse ou plus petite selon l'arme)si dans ce globe, un enmie est dans le globe le héro a la possibilité de attaquer un des membres,et en bas apparait le nom du membre et le pourcentage (plus le % est haut plus vous enleverai de point de vie et cela depend aussi de l'arme).

-L'histoire : basique la femme du héro amnésique disparait.


-Bosses et ennemies
: IL y a beaucoup de monstres et es bosses impressionnant et surpuissant

-Bilan : Vs est un tres bon jeu sortit en 1994 sur ps1, Grace à ses énigmes varié et très dures et ses bosses surpuissant VS done au moin 80 heures de jeu (en tous cas c'est le temp mis par moi, pour le terminer.


Dernière édition par Cloud le Dim 15 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagrant Story et votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story et votre avis   Vagrant Story et votre avis I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:31

Je me souvient du boss de fin ,il était balèze à abattre ,surtout que j'avais pour arme une dague toute pourrite ,mais il était très beau sur sa croix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Apprenti du clavier
Virgil


Messages : 35
Gils : 16263
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31

Vagrant Story et votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story et votre avis   Vagrant Story et votre avis I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:21

Toi aussi t'avais une dague pourries ,je m'en souviens ,trop trop chaud a tué et les boss étais durs
La forge etait pas mal ,cré son arme etait original ,on retrouve vagrant story dans final fantasy 12 car ce sont les même createurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagrant Story et votre avis Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story et votre avis   Vagrant Story et votre avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagrant Story et votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Square-Enix-Teams :: Vagrant Story-
Sauter vers: