| [proposition de partenaria] faire de la pub ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kingdom2hearts Clavier-man
| Sujet: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Mar 2 Juin - 8:19 | |
| En parcourrant certains forum, j'ai remarquer que beaucoup d'entre eux avaient des partenaires. Vous voyer le gros arriver, pourquoi ne pas faire pareille. Le but étant de communiquer avec un admin du forum concerné et qu'il accepte notre condition, c'est à dire que nous mettons son bouton avec son lien (au forum) et lui, met le notre dans sa page d'acceuil. Ceci est purement bénéfique, puisque nous allons être connus grâce à ce système ( je l'espère). En attente d'une réponse et d'un avis
kingdom hearts | |
|
| |
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Dim 14 Juin - 11:48 | |
| - Kôtaro a écrit:
- Ca pourrais être une bonne idée, moi, je suis pour. Qui pour faire le bouton?
Seuls les Administrateurs peuvent créer un bouton, à savoir Cloud et toi. | |
|
| |
Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17739 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Mer 1 Juil - 11:31 | |
| AH...bah je ne sais pas le faire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Mer 1 Juil - 12:31 | |
| Mais dans le panneau d'administration, dans affichage, tu choisis un des modes et tu tombe sur les boutons. Après je crois qu'il faut choisir l'image plus le texte... | |
|
| |
Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17739 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Mer 1 Juil - 16:01 | |
| Nan , j'ai deja regarder et ce n'est pas cela , c'est plus compliquer...par contre le forum vas etre sur google ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Mer 1 Juil - 17:35 | |
| J'ai moi même un forum et j'espèrer faire un partenaria, mais je ne sais pas comment faire le bouton donc je vais approfodir mes recherche xD Et c'est super bien que le forum soit sur internet | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Mer 1 Juil - 18:08 | |
| 1...2..3. TADA ! Taper square enix teams sur internet et hop le forum apparait ! | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Sam 25 Juil - 2:02 | |
| Bonjour, Je viens me petit grain de sel, j'ai des propositions à faire au niveau de la pub et vu que j'ai déjà fait des forums je sais un peu à quoi m'en tenir. Premièrement pour répondre à vos questions. Un bouton de partenariat / vote c'est ça (ceci n'est qu'un exemple): Pour faire un partenariat, il faut que les admins des deux forums s'échange ce genre de bouton entre eux. Ces boutons il vont les mettres soit en pages d'acceuil soit dans une rubrique spécial qui fait que, une fois qu'on clique dessus le forum partenaire s'affiche. Pour faire un bouton, on n'est pas obligé d'être admin, non. On peut très bien contacter l'admin d'un forum et lui parler du forum. Bien sûr faire un bouton demande quelques petites connaissances graphique mais rien de bien méchant. Maintenant concernant le partenariat, les grands forums accpete rarement de faire un partenariat avec des petits forums pour la simple et bonne raison que ça ne leurs rapporte rien (je sais le monde est injuste mais que voulez-vous.). Donc oubliez le partenariat pour un moment et tournez vous vers d'autre moyen de pub... A savoir les Top-Site et les forum de pub ! - Les forums de pub sont des forums dans lequel on présente son forum. On post chaque mois les nouveautés du forum et le tour est joué. - Les top-sites sont des sites dans lequels les forums / sites / blogs sont référencé et sont classé. Le classement dépend du nombre de vote. Pour voter c'est simple il suffit de mettre un bouton de vote vers le top-site. Voilà en gros comment ça se passe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Sam 25 Juil - 2:13 | |
| C'est génial pour ton exemple de bouton, mais apprait il faut qu'il soit en accord avec le thème qui je l'espère va changer ^^" Après pour les top-site, je propose http://www.root-top.com/Pour les forums de pub je ne connaissez pas merci Voilà, et un problème qui je l'espère sera résoud Cloud voudra surment s'inscrir sur root-top, après on ira tous voter pour notre forum Mais il faut savoir que nous ne sommes pas seul, donc pour les invités qui viennent sur le forum, il font leur faire de la pub pour qu'ils votent eux aussi, apres il y a beaucoup de forum, ça va être dur, voir un miracle pour que quelqu'un tombe dessus, mais ça vaut le coup Je suis partant ! | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Sam 25 Juil - 2:17 | |
| Le problème avec la pub, c'est que le forum doit être rempli et actif ! Avec toutes la pub du monde un forum inactif et vide le restera j'en ai peur. Je ne dit pas ça pour vous décourager, loin de là, continuer à poster mais éviter de flooder (Je ne vise pas hein). | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Sam 25 Juil - 11:06 | |
| Viath...Je me sens viser......
Pour le forum de PUB,cela est deja fait et j'ai presenter notre forum. Pour le Root-top je m'en occupe pour l'instant. Pour le partenariat c'est Kotaro qui le fait. Pour le logo ... .... IL DECHIRE ! | |
|
| |
Kôtaro Admin
Messages : 74 Gils : 17466 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 30
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Sam 25 Juil - 15:33 | |
| Le partenaria... Y a du monde à qui je pourrais demander. D'ailleurs, l'un d'eux est co sur MSN, je vais lui demander maintenant.
Et le logo est super, pour une fois qu'on tombe sur un graphiste. Si il en est un. | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Sam 25 Juil - 15:37 | |
| Viath est pour moi le meilleure graphiste que je connait | |
|
| |
Kôtaro Admin
Messages : 74 Gils : 17466 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 30
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Sam 25 Juil - 15:41 | |
| J'en connais moi-même, mais j'ai jamais vu se qu'il peut vraiment faire, donc, je peux pas juger. | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Sam 25 Juil - 21:15 | |
| Bah je visais personne, c'est juste qu'en génèral un forum rempli de flood attire pas les nouveaux membres. Sinon je vois que tu as pris un peu les devant et tu as fais de la pub, c'est bien mais, j'ai regardé le lien root top que tu as mis en news. J'ai remarqué que tu avais créé TON root-top =/ C'est pas que c'est pas bien, mais disons que ça va pas faire trop de pub. Voilà par exemple, celui là : http://www.root-top.com/topsite/enola/Il n'est pas à toi , certes, mais des forums sont déjà inscrits et donc si on est premier les autres forums nous voient =D Après si tu veux de l'aide pour mettre un bouton de vote, je suis à ta disposition. Merci aussi du compliment ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Sam 25 Juil - 22:11 | |
| oui mais je lui ai déja fais la remaque. il a créé un top-site au lieu de s'inscrire sur un top-site. J'ai donc décidé de m'inscrire sur son top-site, mais je dois dire que j'ai quelque difficultés . | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Sam 25 Juil - 23:12 | |
| Tu as quelques problème ? Dans quel sens ? ^^ | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Sam 25 Juil - 23:54 | |
| Desespoir ! Aux desespoirs !
Je suis nul si quelqu'un pourrai aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Dim 26 Juil - 0:54 | |
| je viens de m'incrire et de mettre le forum sur le top-site : Square-enix-teams Seul eptit probème, pour qu'il soit visible, je doit mettre l'edresse HTML que j'ai reçu sur mon mail de onfirmation, sur les pages web du site, lequelles ? Après au niveau des boutons de votes, je ne comprends pas très bien le HTML... c C'est mon plus gros problème | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Dim 26 Juil - 14:31 | |
| Alors, une fois ton mail reçu tu peux te connecter sur le top-site pour gérer ton forum. Là tu auras plusieurs onglets. Séléctionne "Boutons de vote" et descend jusqu'à trouver les "boutons de votes classiques". Choisis celui que tu préfères et copie/colle le code vers ton site (soit dans un post, soit dans un message d'entête).
Une fois que ton bouton de vote sera en place, clique dessus et normalement ton forum devrait être visible sur le top. Sinon je vois aussi d'autre solution :
1- Sur certain top, pour voir ton forum il faut la validation d'un administrateur (je ne sais pas si celui de Square-Enix Team est comme ça).
2- Je crois que dans l'email que tu as reçu il y a un lien pour vérifier ton adresse mail. Cliques dessus et normalement ton adresse est validé.
Je crois que c'est tout, si tu as encore d'autre question poses les =P
Sinon Cloud, qu'est ce que tu veux savoir en particulier ? | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Dim 26 Juil - 14:49 | |
| Nan, c'est bon Viath merci,car tu a répondu à ma question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Dim 26 Juil - 15:14 | |
| merci Viath, je pense que si le forum doit être validé, c'est Cloud qui doit le faire, puisque'il a fait son top-site et que je me suis inscrit dessus, finalement, Cloud, tu sers à quelque chose, d'avoir créer le top-site. Ensuite, pour l'e-mail de confirmation, oui je l'ai confirmer et j'ai reçu avec des codes html que je dois mettre sur une page web du site. Seulement, pour le faire apparaitre il faut les boutons de votes, j'y viens. Alors, pour les boutons de votes, j'ai cliqué sur boutons classqiues, mais une fois cliqué, il m'en propose plusieurs (comme tu l'a dis), quand je choisi je dois mettre le ccode html sur la page web.
Vous porblème est dorénavant celui-ci, je ne sais pas comment poster sur le top site de Cloud, c'est où ? et une fois ouvert, je dois copier/coller les codes ?
En espèrant une réponse rapide, merci. | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? Lun 27 Juil - 5:32 | |
| Kingdom' j'ai pas compris quand tu dis : - Citation :
- Je ne sais pas comment poster sur le top site de Cloud, c'est où ? et une fois ouvert, je dois copier/coller les codes ?
J'vais essayer de répondre un truc quand même, un top-site est pas un forum, et tu le sais sûrement, et donc on ne peut pas poster de message (si c'est bien ça ton problème). Après tu dis "une fois ouvert". Tu veux dire une fois le forum ouvert ? Désolé j'ai pas trop compris tes questions ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [proposition de partenaria] faire de la pub ? | |
| |
|
| |
| [proposition de partenaria] faire de la pub ? | |
|