Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Ninja légendaire : Naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:26

Salut Cool

Bon, vus le nom pas la peine de vous faire la suprise pfff....
Le mangas qui je pense fait un carton en ce moment, j'ai pris Naruto.

Naruto est un garçon haïe par la population du village caché de Konoha. On comprendras par la suite que Hokage le 4 eme ( ninja chef du village), a scellé Kyubi dans le ventre de Naruto en donnant sa vie en échange. Depuis ce jour, Naruto est méprisé par les habitant qui voit en lui le démon renard. Naruto veut alors devenir ninja pour ensuite être Hokage pour que les gens le respectent. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, de multiples périples et défis l'attendent. Par les concoures et examens, il fera la connaissance de Sasuke et de Sakura ainsi que de Kakashi, son maître. Ensemble, Naruto va devenir très fort, mais encore, des problème vont survenir sur Konoha et on decouvrira par la suite que Konoha est le sujet de multiples complots. Je ne dis pas plus car ca serait gacher la surprise... king

Naruto deviendra-t'il Hokage ?
Naruto déouvrira-t'il qui est son père ?
Naruto sera-t'il dejouer et protéger son village des menaces ?
Et Enfin, Naruto va-t'il mourir ?

Un Ninja légendaire : Naruto 493411942_small
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17172
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:35

Ah...oui, Naruto ne me dis pas que tu en que as la ^^' car il y a les shippudden et moi je suis quand akatsuki et le groupe taka attaque Konoha ( j'ai deka passer le combat de Itachi vs Sasuke^^) et le groupe take c'est le groupe former pas Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:56

Bien sûr que je n'en suis pas là, non mais. Razz
Je suis actuellement au tome 41, en attendant le tome 42 au mois de juillet, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17172
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:15

Nempeche on a bien parler sur les shippudden et bien spoiler sur le veritable Pein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:24

Certes, pain* avec un "a", s'il te plait.
Oui en effet certaines choses ne devraient pas être dîtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17172
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:31

*Toc ! ce tape la tete!* Non mais quelle inculte je suis !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-x
Apprenti du clavier
kiwi-x


Messages : 33
Gils : 16733
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:56

Ahh, Naruto est le seul manga que je lis xD. Non, sérieusement j'en lis peut-être 6 haha.
C'est bien, y'a de l'action et je ne m'ennuie pas =). Je regardais aussi l'anime mais j'ai décroché car je n'avais plus le temps =(
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-x.livejournal.com/
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17172
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:07

Mois je connais et suis 71 mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-x
Apprenti du clavier
kiwi-x


Messages : 33
Gils : 16733
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:05

71 ??!! O.O
Quand je serai rendu à ce nombre je te préviendrai, j'aurai surement 71ans xDD! (quel blague nulle dsl -__-')
Mais tu fais bien Cloud c'est super bon les mangas, c'est juste que moi je ne trouve pas le temps de beaucoup lire malheureusement. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-x.livejournal.com/
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17172
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:06

Héhé ^^,Mais moi chez ma mére je n'ai que faire chez ma mére.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Clavier-man
Choco-sama


Messages : 132
Gils : 16433
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : bonne question

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:39

Naruto excellent manga, même si son créateur ne sais pas quoi faire de Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:14

Quand tu dis qu'il ne sait pas quoi faire de Sasuke, tu veux dire qu'il ne joue pas un rôle très important dès lors qu'il a quitté la team de Naruto ? C'est vrai qu'il a été absent, mais avec la rencontre des cing kage, ça promet d'avoir un beau bouquet. Ca devient de plus en plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Clavier-man
Choco-sama


Messages : 132
Gils : 16433
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : bonne question

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:57

Oui c'est ça^^

Oui avec la réunion, ça va revenir (remarque un calme plat pour un haut combat, ça marche plutot bien)
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Apprenti du clavier
Kryos


Messages : 15
Gils : 16210
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:22

Naruto, pour moi, était regardable/lisable jusqu'à la fin de "l'histoire". À partir du combat Naruto/Sasuke, et Shippuuden compris, je trouve que c'est devenu d'un nul indescriptible oô. Les Shippuuden, il doit y avoir 30 épisodes dédiés à seulement deux combats (combats simultanés)... Dont un épisode de 20 minutes qui est sensé en durer 3, dans le contexte, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:43

Tu parles de l'anime ou du manga ?
Pour moi l'anime est totalement diffèrent, si ce n'est que quelques passages vite fait du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Clavier-man
Choco-sama


Messages : 132
Gils : 16433
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : bonne question

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:06

Je crois qu'il parle des deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:37

Ah...Je viens d'acheter le tome 43 qui vient de sortir, et c'est la fin du combat Itachi Sasuke. je m'attendais à plus, mais apparemment, ils y avaient des causes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Clavier-man
Choco-sama


Messages : 132
Gils : 16433
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : bonne question

Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:27

C'est un combat qu'on attend depuis le début de Naruto, mais c'est assez décevant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ninja légendaire : Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un Ninja légendaire : Naruto   Un Ninja légendaire : Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ninja légendaire : Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Square-Enix-Teams :: Mangas-
Sauter vers: