| Au coeur de la tourmente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kingdom2hearts Clavier-man
| Sujet: Au coeur de la tourmente Sam 21 Mar - 1:22 | |
| Lépisode DS se penche sur la courte vie de Roxas, le nobody de Sora, et ses relations avec les autres membres de l'organisation XIII avant sa fuite, et les événements de Kinhdom Hearts II. La sortie du titre etant imminente, l'éditeur nous fait saliver avec des brides d'informations sur le scénario, qui semble à nouveau tourner autour de la quête d'indentité et de l'amitier. Ainsi, certaines choses tracent la parallèle fort interessant entre Roxas, Xion et Axel d'un coté Sora, Kairi et Riku de l'autre. La brune Xion aura une influence determinante sur le cours de l'histoire ; en outre, comme notre héros ou Naminé, sa naissance en tant que nobody est execptional et la jeune fille ne se souvient pas de sa vie antérieure... Riku à la fois observateur et acteur des éléments se produisant pendant le sommeil de Sora, va aussi jouer un rôle plus important que prévu, pour la plus grande joie de ses nombreux fans. Xion est la XIV eme membres de l'organisation XIII. on peut se poser des questions, n'est-ce pas Kôtaro ? ^^ | |
|
| |
Kôtaro Admin
Messages : 74 Gils : 17466 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Au coeur de la tourmente Sam 21 Mar - 19:45 | |
| Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler mon cher . Et dis moi, t'aurais pas copié l'article de Role Playing Game, pour les 3 prochains KH? Sinon, dans ce jeu, il y aura possibilité de joué à 4 pour faire les quêtes quotidiennes. Sinon, niveau graphique, les cut-scenes principales auront le même niveau graphique que ses petits frères sur PS2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au coeur de la tourmente Sam 21 Mar - 20:18 | |
| Oui, grâce au magasine Role Playing Game, j'ai pu collecter ces informations. Car, pour l'instant, ils ne sont sortis qu'au Japon... Mais, les textes de la rubrique Kingdom Hearts 2 viennent de moi. | |
|
| |
Kôtaro Admin
Messages : 74 Gils : 17466 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Au coeur de la tourmente Sam 21 Mar - 22:07 | |
| C'est vrai que le magazine Role Playing Game est super. Et sur le magazine, y a pas de solution de jeux, je me doute bien que c'est de toi. Et aussi parce-que KH2 est sorti y a un petit bout de temps. | |
|
| |
Shiva Apprenti du clavier
Messages : 18 Gils : 16798 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Au coeur de la tourmente Lun 3 Aoû - 20:40 | |
| J'ai jouée en japonais et je l'ai passé. Je capte rien au japonais mais tant pis, je voulais jouée avec. J'apprécie le gameplay c'est un style de slot que l'on doit remplir. Vous pouvez oui ou non augmentés votre niveau donc y auras des petits challenges quand le jeux sortira en Français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au coeur de la tourmente Mar 4 Aoû - 9:09 | |
| Ils comptent faire le jeu en français, sortir en france ? C'est super bien. | |
|
| |
Shiva Apprenti du clavier
Messages : 18 Gils : 16798 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Au coeur de la tourmente Mar 4 Aoû - 16:15 | |
| Le 9 octobre on pourrat joués à cette opus. Les mois passe vite donc il faut pas attendre longtemps. | |
|
| |
Choco-sama Clavier-man
Messages : 132 Gils : 17000 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : bonne question
| Sujet: Re: Au coeur de la tourmente Ven 6 Nov - 17:39 | |
| J'ai le jeu!
Excellent opus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au coeur de la tourmente Ven 6 Nov - 20:10 | |
| Tu me diras où tu en es dans ta progression ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au coeur de la tourmente | |