Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au coeur de la tourmente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Au coeur de la tourmente Empty
MessageSujet: Au coeur de la tourmente   Au coeur de la tourmente I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:22

Lépisode DS se penche sur la courte vie de Roxas, le nobody de Sora, et ses relations avec les autres membres de l'organisation XIII avant sa fuite, et les événements de Kinhdom Hearts II. La sortie du titre etant imminente, l'éditeur nous fait saliver avec des brides d'informations sur le scénario, qui semble à nouveau tourner autour de la quête d'indentité et de l'amitier. Ainsi, certaines choses tracent la parallèle fort interessant entre Roxas, Xion et Axel d'un coté Sora, Kairi et Riku de l'autre. La brune Xion aura une influence determinante sur le cours de l'histoire ; en outre, comme notre héros ou Naminé, sa naissance en tant que nobody est execptional et la jeune fille ne se souvient pas de sa vie antérieure...
Riku à la fois observateur et acteur des éléments se produisant pendant le sommeil de Sora, va aussi jouer un rôle plus important que prévu, pour la plus grande joie de ses nombreux fans.


Xion est la XIV eme membres de l'organisation XIII. on peut se poser des questions, n'est-ce pas Kôtaro ? ^^

Au coeur de la tourmente Kh_358_2days
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro
Admin
Kôtaro


Messages : 74
Gils : 16899
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30

Au coeur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la tourmente   Au coeur de la tourmente I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:45

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler mon cher Cool . Et dis moi, t'aurais pas copié l'article de Role Playing Game, pour les 3 prochains KH? Sinon, dans ce jeu, il y aura possibilité de joué à 4 pour faire les quêtes quotidiennes. Sinon, niveau graphique, les cut-scenes principales auront le même niveau graphique que ses petits frères sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
https://square-enix-teams.forumgaming.fr
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Au coeur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la tourmente   Au coeur de la tourmente I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:18

Oui, grâce au magasine Role Playing Game, j'ai pu collecter ces informations. Car, pour l'instant, ils ne sont sortis qu'au Japon... No
Mais, les textes de la rubrique Kingdom Hearts 2 viennent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro
Admin
Kôtaro


Messages : 74
Gils : 16899
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30

Au coeur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la tourmente   Au coeur de la tourmente I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:07

C'est vrai que le magazine Role Playing Game est super.
Et sur le magazine, y a pas de solution de jeux, je me doute bien que c'est de toi. Et aussi parce-que KH2 est sorti y a un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://square-enix-teams.forumgaming.fr
Shiva
Apprenti du clavier
Shiva


Messages : 18
Gils : 16231
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Au coeur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la tourmente   Au coeur de la tourmente I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:40

J'ai jouée en japonais et je l'ai passé.
Je capte rien au japonais mais tant pis, je voulais jouée avec.
J'apprécie le gameplay c'est un style de slot que l'on doit remplir.
Vous pouvez oui ou non augmentés votre niveau donc y auras des petits challenges quand le jeux sortira en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphdestiny.forumactif.com/forum.htm
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Au coeur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la tourmente   Au coeur de la tourmente I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:09

Ils comptent faire le jeu en français, sortir en france ? Sad C'est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Apprenti du clavier
Shiva


Messages : 18
Gils : 16231
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Au coeur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la tourmente   Au coeur de la tourmente I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:15

Le 9 octobre on pourrat joués à cette opus. Les mois passe vite donc il faut pas attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphdestiny.forumactif.com/forum.htm
Choco-sama
Clavier-man
Choco-sama


Messages : 132
Gils : 16433
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : bonne question

Au coeur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la tourmente   Au coeur de la tourmente I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:39

J'ai le jeu!

Excellent opus!
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Au coeur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la tourmente   Au coeur de la tourmente I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:10

Tu me diras où tu en es dans ta progression ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la tourmente   Au coeur de la tourmente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la tourmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Square-Enix-Teams :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts 358/2 Days-
Sauter vers: