| l'Organisation XIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kingdom2hearts Clavier-man
| Sujet: l'Organisation XIII Sam 28 Fév - 0:16 | |
| L'Organisation XIII est constituée de treize membres qui cachent leur visages avec des capuches noir, ils contôlent les similis. Cinq membres ont déja été par Sora et ses amis dans Kingdom Hearts Chain Of Memories. Loin d'avoir suspendu ses activités pour autant, l'Organisation XIII continue à oeuvrer pour accomplir un sombre dessein... (je sais ce que c'est^^) lui là, c'est Xemnas le boss de fin, il est très puissant ( pas aussi que séphiroth quand même ) | |
|
| |
Kôtaro Admin
Messages : 74 Gils : 17463 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 30
| Sujet: Re: l'Organisation XIII Dim 1 Mar - 16:43 | |
| Pourtant, il y a XIV membres, mais, le quatorzième n'apparait que dans Kingdom Hearts 385/2 Days. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Organisation XIII Dim 1 Mar - 18:38 | |
| (chutttt!!!!!) mais non....mais non...^^" d'aillleur pourquoi ne pas mettre d'autres rubriques -Kingdom Hearts -Kingdom Hearts Birth By Sleep -Kingdom Hearts Coded -Kingdom Hearts 385/2 days
mais bon c'est pas grave | |
|
| |
Kôtaro Admin
| Sujet: Re: l'Organisation XIII Dim 1 Mar - 18:40 | |
| (Zut, j'ai spoilé O_o!) Mais qu'est-que je dis, il n'y en a que 13, j'ai t'être trop bu... Je vais mettre les catégories que m'as dit un peu plus tard. (En plein entrainement de dessin.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Organisation XIII Dim 1 Mar - 18:49 | |
| Vous oubliez Kingdom Hearts 3 |
|
| |
Kôtaro Admin
| Sujet: Re: l'Organisation XIII Dim 1 Mar - 18:50 | |
| Je n'ai vu nul part qu'il allait sortir, donc, je ne pense pas le mettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Organisation XIII Lun 2 Mar - 21:23 | |
| Tu l'auras dans l'cul quand il sortira |
|
| |
Kôtaro Admin
| Sujet: Re: l'Organisation XIII Lun 2 Mar - 21:27 | |
| Tu compte pas ressortir cette vieille convers quand même... Et puis, on vera, si il sort, je mettrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Organisation XIII Mer 4 Mar - 18:31 | |
| Hé ...euh...Cookies, peux-tu éviter "ce" mot la prochaine fois s'il te plait Quant à Kingdom Hearts 3, l'auteur n'as pas encore travailler dessus car il est sur un autre jeu. Et aussi, les rubrique que j'ai cité, une majoritée est sorti qu'au japon amérique.. (de plus si KH3 sort, il ne sortira pas en france tout de suite) | |
|
| |
Shiva Apprenti du clavier
Messages : 18 Gils : 16795 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: l'Organisation XIII Lun 3 Aoû - 20:42 | |
| Je peux combattre tout les membres de l'organisation XIII avec KHII Final Mix. Y a une salle spécial oú on peut les affrontés à l'infinie. Et y a bien sûr le best du best Terra que l'on peut combattre à l'infinie également.
PS : Faudrais faire les rubriques KH: Final Mix | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Organisation XIII Mar 4 Aoû - 9:07 | |
| Je ne le savais pas...Tout bonnement parceque je n'ai pas Kh final mix et que je ne l'ai pas non plus en version anglaise. Mais, si tu veux t'en charger, il n'y a pas de problème, je te fais la rubrique et tu postes dedans. Je suppose que tu y as déjà joué ? | |
|
| |
Shiva Apprenti du clavier
Messages : 18 Gils : 16795 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: l'Organisation XIII Mar 4 Aoû - 16:13 | |
| Oui, j'ai déjà jouée avec dommage que les voix sont en anglaise et sous-titrié Jap. Je vais aussi jouée a Re:Chains of Memories celui en 3D. PS : Si, vous avez un bon PC vous pouvez joués à KHII FM + et autres jeux Mais je dis pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Organisation XIII Mar 4 Aoû - 17:49 | |
| Ok, daccord, je crois que Kôtaro a le même truc en voie anglaise et sous titré Japonnais. Après, oui je vois ce que tu veux dire, par rapport à jouer sur le PC. Re:COM, est apparemment, le remix d'un jeu le mieux fait, pas etonnant, on passe de la gameboyadvance à la playsattion 2... Et oui, il existe des jeux téléchargable sur PC, comme KHfinal mix, même 358/2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Organisation XIII | |
| |
|
| |
| l'Organisation XIII | |
|