Kingdom2hearts Clavier-man
| Sujet: Légende des cheminements Jeu 26 Fév - 22:40 | |
| Alors là, je vous demande votre plus grande attention, voici le "cheminement de Kingdom Hearts 2 en intégralité, ( le cheminement et les textes qui paraîtrons viennent exclusivement de moi de mes partis ) donc il se peut qu'il manque des choses que vous avez remarquer n'hésitez pas à me le dire... Le cheminement est assez complexe (le mien xD) car Kingdom Hearts 2 est assez long et des mondes diffèrents qui plus est, sont en deux partis pour certains. Chaques topics porterons sur un monde. Voilà, comme je vous l'ai dis dans mon mot de bienvenue "patience !" et encore merci c'est plus fort que moi faut que je me lance dans des projets herculéen Le topic comporteras des rubriques : -trésors -boss (détails) -astuces -personnages du monde -les ennemis du mondes encore une foi c'est lonnnng ! Donc pas de panique si je fais des pauses de 1 semaines -
Dernière édition par Kingdom2hearts le Jeu 30 Juil - 23:06, édité 1 fois | |
|
Kôtaro Admin
Messages : 74 Gils : 17457 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Légende des cheminements Mer 11 Mar - 19:12 | |
| Arf, moi qui comptai le faire en vidéo quand j'aurai le matériel nécessaire. Enfin, j'espère voir ça assez vite, même si j'ai déjà fini le jeu. | |
|
Kingdom2hearts Clavier-man
| Sujet: Re: Légende des cheminements Jeu 12 Mar - 19:47 | |
| exelente idée ! Tu sais quoi ? tu feras les videos et moi le textes, ensuite j'accompagnerais mes topics avec ets videos. | |
|
kiwi-x Apprenti du clavier
Messages : 33 Gils : 17291 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 29 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Légende des cheminements Dim 12 Avr - 19:40 | |
| Ça semble très long tous ces cheminements ><! Et bien.. Je n'y connais rien mais j'en ai déjà vu avant aujourd'hui et je trouve que c'est d'une très bonne aide pour tous. =) | |
|
Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17730 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
| Sujet: Re: Légende des cheminements Dim 12 Avr - 20:11 | |
| Bon je le met en annonce car tu dit ce que tu vas faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légende des cheminements | |
| |
|