Je voulait avoir un aAMV avec de jolies effets , mettant en scene tous les Final Fantasy et avec une musique qui claque.
Résultat : AMV mettant en scene tous les FF(enfin presque) = trouvé AMV avec de beaux effets = trouvé AMV avec musique qui claque = non-trouvé
Kôtaro Admin
Messages : 74 Gils : 17469 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 30
Sujet: Re: AMV mettant en scene tous les FFs Mer 18 Fév - 21:41
Une musique qui claque? Tu pourrais être un peu plus précit, car ça aide pas tropp, car on pourrait te proposer une musique qui claque pour nous, mais pas pour toi. Sinon, je peux te proposer "Bikini, sport, ponchin" de Maximum the Hormone.
Invité Invité
Sujet: Re: AMV mettant en scene tous les FFs Mer 18 Fév - 21:52
Pas besoin de chercher de musique qui claque, les musiques FF claquent déjà =)
Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17742 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
Sujet: Re: AMV mettant en scene tous les FFs Mer 18 Fév - 21:57
Ouais,je sais pour la musique, j'aimerais le genre 'opening de air gear" Mais l'AMV est a une amie
Invité Invité
Sujet: Re: AMV mettant en scene tous les FFs Jeu 19 Fév - 18:01
ouais y a pas a dire les musique de final fantasy sont fantastique ,toute ,même pour les futurs final fantasy 13 comme somnus nemoris la bande son du premier trailer
Invité Invité
Sujet: Re: AMV mettant en scene tous les FFs Jeu 19 Fév - 23:11
Franchement, les musiques de FF déchirent.
À partit du 12 elles sont nazes, c'est plus Nobuo le compositeur...quelle erreur.
Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17742 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
Sujet: Re: AMV mettant en scene tous les FFs Jeu 19 Fév - 23:48
Mais le compositeur revient pour Final Fantasy 12 versus \o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMV mettant en scene tous les FFs
AMV mettant en scene tous les FFs
Page 1 sur 1