| Topic de présentation | |
|
+13Zangetsu-sama Choco-sama Virgil Noctis Shaya Dents Ocelline'graph Viath Lord Crazy kiwi-x Kingdom2hearts Cloud Kôtaro 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17736 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 28 Juil - 11:32 | |
| Bon, Oceline'Graph, je te fais confiance car :
CONGRULATION YOU ARE GRAPHISTE !
Bref, tu es Graphiste et Viath est le Modo du groupe.
Le groupe est modéteur du thème du forum, du forum de créations et des amvs.
Dernière édition par Kingdom2hearts le Mar 28 Juil - 17:00, édité 3 fois (Raison : Revoir son anglais notemment, le verbe (to be)) | |
|
| |
Ocelline'graph Apprenti du clavier
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 28 Juil - 13:18 | |
| Je te remercie Cloud,je promet de faire le meilleur de moi même est je remercie Viath car je sais qu'etre graphiste c'est pas un mince boulot.Il se peu que je soit très occupée car je bosse sur 3 désign + le votre 4 désign | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 28 Juil - 13:39 | |
| Ocelline je vois même pas pourquoi tu me remercie ^^'
Sinon Cloud.... Déjà je trouve que ce topic ressemble plus à un topic à flood *siffle* Et ensuite c'est you ARE T_T.
Mais bon merci de m'avoir mis modo du groupe je suis si fier =D Et j'éspère que Ocelline deviendras une membre à part entière et pas seulement une simple graphiste =)
EDIT : J'adore le orange °° | |
|
| |
Dents
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 28 Juil - 16:16 | |
| nom:........... prénom:Quentin age:13 ans bientôt 14 XD j'aime:les mangas (enfin certains) ,les rpg ,le sport les 2 minutes du peuple et chuck norris j'aime pas séphiroth et les boulets je fais du foot et de l'ordinateur lol ++ | |
|
| |
Kingdom2hearts Clavier-man
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 28 Juil - 17:06 | |
| Bon, déja, bienvenue sur le forum. Tu t'appelles Quentin ? C'est une secte où ils vouent un culte à mon nom ou quoi ? Le tout est que je m'appelle Quentin aussi, bonne continuation sur le forum
Viath, c'est pas toi qui parlais de pollution avec les smileys, or si je regarde, en fin de phrase, c'est pas des points finaux que je vois, c'est des smileys ! Fais attention, c'est du flood. Bon Cloud, ton anglais, j'ai vu les résultats...
Ocelin'graph, bonne chance pour tes réalisations... (Si tu le veux bien, j'aimerais chercher des images de Kingdom Hearts avec vous pour la bannière) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 28 Juil - 18:21 | |
| Oui là tu à raison c'est du flood mais je te donne ma réponse : 1)Je te remercie car je suis polie et je suis graphiste grace à toi car tu me fait confiance. Bienvenu sur le forum Quentin amuse toi bien. Kingdom : La réponse est dans le sujet : thème du forum je le redit une fois : oui tu peut nous aidé. Est oui je deviendrai une membre à part entière,car je ne suis pas venu du foorum Coin-Pub à ici pour que faire mon travail de graph,mais pour partagé des moments avec vous | |
|
| |
Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17736 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 28 Juil - 19:04 | |
| Viath ===> Orange je savais j'ai fais exprés =D K2H===>C'était pour te tester Quentin tu es un boulet....Bienvenue
ps : je suis fatigués moi =____= ( Comme tous le monde =D) | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 28 Juil - 19:43 | |
| Polluer avec des smileys ? J'ai dit ça moi ?! J'crois plutôt avoir dit que c'était les boulets qui polluaient avec des "mdr" et des "lol" à chaque coin de phrase... Mais t'as peut être raison avec les smileys aussi.
Et puis les smileys sont pas du flood contrairement à ce que nous faisons en ce moment.
Avec tout ça j'allais complètement oublier Dents ! Bienvenue sur le forum et amuses toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Shaya
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 28 Juil - 22:09 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je m'appelle Karine et je suis la nouvelle petite Modératrice du forum! ^^ J'ai 16 ans et j'habite au Québec, au Canada. Mon côté artistique : J'aime la danse, le théâtre, écire des histoires et des poèmes, jouer de la guitare et de la fûte traversière. Mon côté intello (et oui! xD) : J'aime la biologie et la chimie, comprendre les mystères du monde... Enfin bref je suis ici pour m'amuser alors respectez les règles ou vous allez vous faire taper sur les doigt! Bha non, je mords pas quand même! =) | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 28 Juil - 22:19 | |
| Bienvenue ! Karine ?Canada ? J'ai connus le même profile XD spoiler pour ELLE : - Spoiler:
Tun'aurais pas jim88320@hotm...fr sur msn ?
J'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
Shaya
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 28 Juil - 22:23 | |
| Merci beaucoup pour l'Avatar, mais non, ce n'est pas mon adresse MSN! xD Enfin, puisque je suis modératrice, il serait peut-être bon de vous envoyer mon vrai msn Je vous envoie un MP, aussi pour ne pas que ça tourne en flood | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 28 Juil - 22:29 | |
| Oui je sais ne soyez pas jaloux tout le mondes XD c'est juste un mp ne vous inquieter pas XD - Spoiler:
je suis fou
| |
|
| |
Dents
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Juil - 0:38 | |
| Je te souhaite la bienvenu sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Juil - 2:45 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien. | |
|
| |
Kingdom2hearts Clavier-man
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Juil - 3:11 | |
| Bienvenue parmis nous, tiens, ce mot va tourner au flood, je note... Voilà mon second modérateur, ne tape pas trop sur leurs doigts, ils sont déja fragile, alors... Bah oui, c'est comme des poussins, ça suit... Je te souhaite une bonne ctivité sur le forum. Bon Cloud, on va parler sur msn...pour ne pas trop faire d'embrouille avec tes "Niark". Votre Modérateur préfèré... | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Juil - 7:21 | |
| Boarf tout le monde à déjà tout dit^^
Bienvenu sur le forum et amuses toi bien =D | |
|
| |
Kôtaro Admin
Messages : 74 Gils : 17463 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Juil - 14:28 | |
| A tous ceux dont j'ai pas souhaité la bienvenue... ben... bienvenue. | |
|
| |
Noctis
Messages : 2 Gils : 16790 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 33 Localisation : seles
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Juil - 17:02 | |
| prénom : Noctis age : 17 ans caractère : excitée yeux : marron cheveux : chatain fume : oui situation : étudiante aime : tout déteste : la fierté mal placée loisirs : le sport, la musique, (metal, rock, (tou sauf le rap)), les mangas aussi les dessinés
Bon et bien voila petite description de moi en vitesse pour me connaitre un peu | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Virgil Apprenti du clavier
Messages : 35 Gils : 16827 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Juil - 19:48 | |
| Bonjours je vais me presenter de façon très détaillées (parceque j'en est envie ^^)
Age :17 ans Localisation :A Sérécourt Mes passions :Les mangas ,les final fantasy bien sur ,la guitarre électrique,mon cher petit frère aussi (on est très connectés ¨^^),je fais aussi pas mal de dessin Caractère :Un poil sérieux Taille :1m 82 Poids :66.6 (sans le faire exprès) Situation sociale :Alone Situation scolaire :Etudie en première stg a marie curie Bon voila j'ai terminé de me presenter ,et je suis enchanté de connaitre ce forum qui parle de jeux aussi magnifique que les ffs et tout ces membres aussi sympathique | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Juil - 19:52 | |
| Tu es connecter avec ton petit frère ? Moi je hais mon grand frère =D *666 A NUMBER OF THE BEAST SAAACRIFICE ! lalalala...* Je sais pas si tu connait mais c'est iron maiden- 666 Bon tu m'a prvoqué en disant " détailler " donc je me lance moi aussi ! j'ai oublier le principale ===> BIENVENU !!!! _______________________________________________________________________________________ Bonjours je m'appelle Cloud, Je suis nouveau ! " Sa se voit j'ai 153 messages à mon actifs, alors je commence ma présentation maintenant ma très longues présentation ( biensûr celui qui lit pas tout est banni ^^, - Spoiler:
je deconne
). Nom : Strife bah quoi ?Mon prénom c'est bien Cloud, non ? Prénom :Cloud =D, Je l'ai citer dans la phrases en-heut nan ? Ages : J'ai eu 14 ans, le 30 juin. Date de naissance : Vous déconnez la ?! Physique : Chatains,Yeux gris,assez beau gosse ( celui qui me contredis je le banni - Spoiler:
je déconne ^^
) Tailles : 2m03 - Spoiler:
(je déconne je fais 1 mètre 75)
Poids : 55 grammes Comment te sens-tu ? : Inutile . Tu crois aux aliens ?: Ouais et puis Tu crois aux Famtômes ?Pourquoi une majuscules ? *bipp*Tu n'a pas répondu à la questions ci-dessus ! Tu fume ? : Nan et toi ? Tu te drogues ? Nan mais toi sa se voit ! (je parle aux Questionneur) Tu es celibataire ? Oui,pourquoi cela t'interresse tant ? Comment as tu connus ce forum ? Tu déconne là ?! C'est moi et Kotaro qui l'ont crée Autres : Je sens que je vais m'amuser avec vous ! Je deviens fou ! Voila ! Bienvenu à toi Virgil ! | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Juil - 22:00 | |
| Bienvenue à vous deux ! Amusez vous bien sur le forum ! =D
Cloud > Mwarf, on a dit que c'était pas du flood c'te sujet et franchement pour un admin... é_è M'enfin bon moi j'dis, ça j'dis rien hein... | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Juil - 22:43 | |
| C'est normal je suis une nouvelle espèces de Admin,heuresement que tout les admins ne sont pas comme moi >.< | |
|
| |
Choco-sama Clavier-man
Messages : 132 Gils : 16997 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : bonne question
| Sujet: Choco-sama Mer 29 Juil - 22:52 | |
| Bonjour, alors je me suis inscrit après avoir vu la pub sur coin pub ^^
Je me nomme Jérémy est mas grande passion, ce sont les RPG (de square, enix, square soft, square enix et de..... atlus, ghostlight .... mais je ne vais pas vous embêter avec tous mes RPG ^^'
Sinon une autre passion, c'est le making (en bref, créer des jeux, souvent des RPg grâce à un logiciel!)
Voila si vous avez des questions, je suis là^^ | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 29 Juil - 23:08 | |
| Bienvenu ! Ton avatar est trés beau \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation | |
| |
|
| |
| Topic de présentation | |
|