Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Topic de présentation

+13
Zangetsu-sama
Choco-sama
Virgil
Noctis
Shaya
Dents
Ocelline'graph
Viath
Lord Crazy
kiwi-x
Kingdom2hearts
Cloud
Kôtaro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord Crazy

Lord Crazy

Gils : 16816

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:44

Nom: Nothing
Prénom : Hugues
Surnom : =D
Aime : Pate a la carbonara,les amis ,Dreamland le manga francais et les jeux videos !
Aime pas :attendez je reflechis ... ah .... sa vient je le sens !
Comment j'ai connu ce forum : Par Cloud, un de mes amis que je connais depuis longtemps =D
Autres : Je serai actifs sur le forum je le jure !
bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud

Gils : 17736

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:31

Oui,oui ce boulet la on appelle vraiment =D ,Niark ! N'est pas LC " Ton diminutif a present" Nan je deconne

BIENVENUE !!!!!!!!!
Niark !
Kôtaro
Admin
Kôtaro

Gils : 17463

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:46

Bienvenue LCL, et amuse-toi bien sur le forum. Et si tu te fais embêter par Cloud, je serais juste derrière à regarder.
https://square-enix-teams.forumgaming.fr
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts

Gils : 17497

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:54

Bienvenue sur le forum, je suis le modérateur Kingdom2hearts, désolé pour l'arrivé fracassante...(je viens de lire les deux commentaires des deux autres là-haut... Razz )
Si tu es actif, je n'ai rien à te dire, a pars un travail impeccable, je ne demande rien de plus, voilà, avec toute ma sympathie !
Cloud
Admin
Cloud

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:14

Beaueuhé ! l'autre ! Nan je deconne je l'aime bien moi Hugues =D, mais bon, son ordi c'est vraiment de la merde ( désolé pour le mot EXtrèmement polis Very Happy ) car il tourne entre 28,8 et 30 ko.
Viath
Adepte du clavier
Viath

Gils : 16870

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:25

Bonjour à tous !

Vous avez surement remarqué que je me pseudonyme Viath ! Bah c'est sûr qu'avec un pseudo on apprend pas grand chose mais bon. J'aime en général les mangas et les jeux vidéos, les rpgs plus particulièrement. Je suis venu sur le forum après que Cloud m'ai harcelé sur msn u_U ! M'enfin bon vu que j'aime bien Square Enix jlui en veux pas trop :p

Les choses que j'aime pas, houla y en a des tonnes x). Pour commencer on va parler des vantards, des boulets, des Kévin et autres Vanessa qui remplissent leurs phrases de "Xd LoL MdR"... Pollueurs de forums moi jdis =D

Sinon, je me souhaite la bienvenu et un bon amusement x_X !
Cloud
Admin
Cloud

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:32

Bienvenue !!

Harceler par msn sa vaut le coup ! Topic de présentation - Page 2 310771

Maintenant le meme messagge en Kévin :

LOL gros
Bienvenue lol tkt i dech ste forum

Spoiler:

Tu as oublier de specifier les Thibaults.
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:36

Bienvenue, Viath...
Je vais te rassurer, je n'aime pas grand chose non plus, mais en ce qui conscerne la pollution par les smileys, sache que le forum ne tolère pas ce genre de chose "en théorie", après il y a les exeptions. après, génèralement, on se montre positif sur une présentation, or là, ce que je vois, c'est du harcelment (on ne mentionneras pas de noms...), de la pollution ( et oui 4 simleys sur ta présentation) je ne compte pas les exemples ^^.
Voilà tout ça font que je te souhaite la bienvenue et un bon départ dans ton activité sur le forum.
Maintenant je vais faire un truc à chaque nouveaux membres, il faut que tu saches que :
-le flood en dehors du sujet spécial à cette pratique n'est pas autorisé.
-tu dois prévenir quand tu pars.
-merci de rester actif, au moins des visites par semaine.

Voilà, c'est tout, pour le moment Cool
Viath
Adepte du clavier
Viath

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:44

Merci d'avoir répondu si vite,

J'ai quand même une question qui me turlupine un peu, pourquoi doit on prévenir quand on pars ? Rien ne nous oblige concrétement à le faire. Si je prends l'exemple d'un forum Rp, je dirais que dans ce genre de forum il est nécessaire de prévenir car tu rp avec un autre membres. Ici sur ce forum, ce n'est que des discussions et ce n'est pas nécessaire de rester 24 heures sur 24 de connecté (Bon sur un forum rp non plus on a pas besoin d'être scotché à l'ordi ^^).*

P.S : Merci de l'accueil =D
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:22

T'as question est la bienvenue, mais je vais regler ça tout de suite, dèja, va lire le topic sur les absences, tu comprendras que je suis daccord avec toi quand au faite que rester tout le temps sur l'ordinateur n'est pas bon. Après je parle d'une complicité entre membres, prévenir, c'est toujours mieux que de laisser les autres, après cela ne s'aplique q'aux vacances et aux long repos, ou maladies. Si tu pars 1 semaines, pas la peine de la noter, si tu pars un mois, oui, fais le, ça évite que les autres soit là en train de t'attendre où que quelqu'un te pose une question sans que tu lui reponde, pour l'instant, certains membres ne sont pas venu depuis le mois de février, on comptait sur eux pour l'avancement du forum, et il ne previennent pas...

Tu comprends ? Va lire les règles des absences, peut-être ai-je mal répondu à ta question.
Viath
Adepte du clavier
Viath

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:27

Oui je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs le forum est tout jeune (je parle pas de sa date de création mais du nombre de membre et de message) et c'est normal que les admins prennent ce genre de mesure. ^^
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:32

Alors j'en suis ravi ! Effectivement, je suis sur que tu comprend ras que quand nous serons 64 ou bien plus, 4 membres inactifs ne seront rien... Razz Mais pour l'instant on doit travailler pour faire un truc sympa, parler de ce qu'on aime, et que des gens appreccie et participe, c'est le but d'un forum. pour l'instant nous ne sommes que 5 membres pour rendre ce forum meilleur...c'est si peu qu'on est obligés de se repartir les taches pour savoir qui fais quoi et ne pas laisser à l'abandon le forum si jamais de nouveau membres arrivaient...

C'est ce qui est arrivé pendant le moi de mai et juin, j'étais tout seul et tout le monde était parti sans prévenir, alors moi je poster tout seul et personne répondais, amusant ?
Viath
Adepte du clavier
Viath

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:38

En effet pas très amusant, d'ailleurs y a plusieurs truc qui faudrait faire... Comme de la pub par exemple et puis changer de design peut être, c'est pas que je l'aime pas c'est que comme tu l'as dit dans un autre sujet il est trop porté sur l'univers Final Fantasy. En plus de ça il n'est pas fait totallement pour le forum, enfin je veux dire qu'il a pas été fait par les membres ^^.

Je posterais surement dans les suggestions un de ces quatre.
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:44

Nouveaux, comme toi, j'ai déja pensais comme toi, mais je peux pas le faire tout seul...

• Changer l'apparence du thème ? Je ne suis pas un graphist, mais on y a pensé, donc on en cherche un
  • Ce thème n'a pas était fait par les membres ? Non ces une version phpb3, ce sont les administrateurs qui choississent
  • Des suggestions ? On en a pleins mais c'est du travail...
  • Apparence du thème : 100% final fantasy mais bon, on ne sait pas faire des montages...
Kôtaro
Admin
Kôtaro

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:30

Bienvenue, amuses-toi bien. J'ai rien à ajouter... Cloud, le harcèlement, c'est bien, mais n'en abuse pas .
Viath
Adepte du clavier
Viath

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:08

Merci à tous, pour l'accueil ! ^^'
Ocelline'graph
Apprenti du clavier
Ocelline'graph

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

Présentation Ocelline'Graph :

Bonjour je m'apelle Ocelline j'ai 10 ans,j'ai connue le forum sur Coin-Pub pour être graphiste.
Mes passions son :

-La littérature
-Le graphisme
-L'histoire
-L'escrime
-L'équitation .
Cloud
Admin
Cloud

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:28

Message un peu court, 10 ans et Graphiste ?!
En tout cas tu as un points commun avec Kingdom2Hearts (l'équitation)

BIENVENUE !
Viath
Adepte du clavier
Viath

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 5:22

Oh tu fais de l'escrime à ce que je vois, j'en avais fait aussi =)

C'est dommage qu'on en apprenne pas un peu plus sur tes goûts, mais amuse toi bien sur le forum et surtout : Bienvenue !
Kôtaro
Admin
Kôtaro

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:26

Bienvenue, et amuse toi bien. pas de points communs avec moi...
Ocelline'graph
Apprenti du clavier
Ocelline'graph

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:38

Coucou,désolé si ma présentation est courte,je suis un peu timide
sinon vous voulais savoir quoi de plus sur moi posé moi des questions je vous répondrai Wink
Biensur que je suis graphiste pour ça il n'a pas d'âge tant que tu sais utilisé l'informatique,dessiné et écrire.
Cloud
Admin
Cloud

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:29

=D, pas de point communs
Pour le graphisme tu devrai aller voir rubrique sugestion===>theme pour le forum==> on en as deja parler sur la vus globale du prochains thème
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:19

Bienvenue à toi sur ce forum, si tu es graphiste, alors tu devras accomplir pleins de choses sur ce forum, mais si tu t'es inscrit, tu as notre entière confiance.

PS : Cavalière ? As-tu des diplômes ? Very Happy
Ocelline'graph
Apprenti du clavier
Ocelline'graph

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:33

Coucou,je vous remercie d'avoir votre confiance mais après il me faudras des collégues.
Non j'ai pas de diplome mais j'ai toujour vécu avec les chevaux .
Et toi ?

Dernière édition par Cloud le Mar 28 Juil - 11:20, édité 1 fois (Raison : Quelque fautes qui m'a choquer ^^")
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 2:45

Moi, eh bien, je fais parti d'un club depuis maintenant 3 ans et demis, j'ai à ce jour mon galop 4. et je pense continuer dans un domaine plus particulier : le saut d'obstacle.
C'est tout....pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 I_icon_minitime

Topic de présentation
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant