Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les personnages

3 participants
AuteurMessage
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts

Gils : 17497

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:06

Bon voilà on attaque Smile

SORA : Héros des précédents volets de Kingdom Hearts, Sora est né il y a 15 ans sur l'île du Destin. Optimiste et doté d'un sens aiguisé de la justice, cet adolescent enjoué a toujours su conserver intacte sa joie de vivre en depit de la tournure tragique de certaines de ses précédentes aventures. Armé de sa keyblade, Sora s'est donné pour mission de retrouver ses amis, dont il a été séparé depuis un an...

RIKU : Ami d'enfance de Sora, dont il à la fois le rival et le modèle, Riku posséde bien plus de sagesse que ne laisse supposer son jeune âge. Les événements du premier Kingdom Hearts l'aménent à combattre non seulement son ami, mais aussi la part obscure qu'il a en lui même et les apparences laisse à supposer qu'il a perdu ces deux bataille...

KAIRI : Kairi, bien qu'elle ne soit pas née sûr l'Ile du Destin, a grandi en compagni de Sora et Riku. Au début de Kingdom Hearts, elle se fait enlever par les Sans-Coeur. Alors même que Sora réussit à la retrouver, les deux amis sont à nouveau séparés à la fin de l'aventure, Kairi retournant seule sur l'Ile du Destin...

DONALD : Donald porte le titre officiel, et plutôt pompeux, de magicien de la cour royale. Si la patience n'est pas son fort, Donald se montre expert dans le maniement du bâton de sorcier. Dans le premier Kingdom Hearts, il part en compagnie de Dingo à la recherche d'une "clé" spéciale, un voyage qui le conduit à recontrer à la Ville de Traverse Sora, le porteur de la Keyblade. Tous trois vont se lancer dans une quête incroyable loin d'être terminée...

MICKEY : Même si Donald et Dingo font tous leur possible pour essayer de le proteger, il s'avère que le roi Mickey sache se defendre tout seul. A la fin de Kingdom Hearts Riku et Mickey se "sacrifient" pour sauver le monde des ténèbres en fermantde l'intérieur la porte.

bientôt roxas, les simili, et l'organisation XIII

Les personnages KH2-kairi-sora-riku

Dernière édition par kingdom2hearts le Ven 27 Fév - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud

Gils : 17736

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:07

Bien mais met des images .
kiwi-x
Apprenti du clavier
kiwi-x

Gils : 17297

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:22

Merci pour la description! =D
Mon personnage préfèré est Sora, je trouve qu'il a une grande force!
http://kiwii-x.livejournal.com/
Invité
Invité

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:19

Moi mon préféré est Roxas, srsly il roxx (lol).

Je trouve dommage que l'on ne l'incarne pas plus souvent...c'est le plus réaliste des protagonistes (à mon avis).
Contenu sponsorisé

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages I_icon_minitime

Les personnages
Page 1 sur 1