Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bouton de vote.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16897
Date d'inscription : 16/02/2009

Bouton de vote. Empty
MessageSujet: Bouton de vote.   Bouton de vote. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:03

Bouton de vote. Banner
Ci-dessus, le fameux bouton magique ! Cliquez et votez Bouton de vote. Icon_rr ...

Bon, je reviens sur le top-site :
Je me suis un peu plus pencher sur l'affaire pour comprendre un peu mieux ce que j'avais laissé tomber...
Il faut des boutons de votes pour pouvoir cliquer sur l'adresse du forum et donc, par la même occasion, le faire monter de la classement. Les dits boutons doivent apparaître sur le forum. Je vais les mettre sur cette réponse pour tester. ce qui veut dire que le bouton va être déplacer vers la page d'acceuil. Si les boutons marchent, libre à vous de cliquer dessus.

Ce bouton : Vous dirige sur le top-site pour voter sur SET.

Le bouton du top-site : Vous conduit directement sur SET.

Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par jour, le site retient votre adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17136
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Bouton de vote. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de vote.   Bouton de vote. I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:48

Ouais c'est super, merci c'est un grand pas pour le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16897
Date d'inscription : 16/02/2009

Bouton de vote. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de vote.   Bouton de vote. I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:57

Ouais c'est sûr, mais le truc que je voudrais dire maintenant c'est que ce n'est pas efficace à 100%, je m'explique :
-Tu as créé un top-site, sur lequel j'ai publié la "pub" SET. Mais Ce n'est pas un top-site qu'il fallait créer, c'était faire pleins de petites pubs comme celle sur ton top-site.
-En somme, je vais (ou toi si tu veux) faire plusieurs petites pub sur d'autres top-sites, sur lesquels, les gens pourront voter et voir le forum ! Les top-sites les plus connus, et tout...Une fois que nous aurons cliqués assez de fois, nous apparaitrons dans le top ten des top-sites et les personne qui cliquerons sur le top-site nous verrons, tu comprends ?

Mais le bouton de vote doit être visible et pas seulement dans les news, mais sur la page d'acceui à côté de la miniville.
Tu peux le faire pour moi, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17136
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Bouton de vote. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de vote.   Bouton de vote. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:58

Ah vraiment désolé mais je ne peux pas.
Prend mon compte je te fais confiance.

Car c'est pas mon ordi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16897
Date d'inscription : 16/02/2009

Bouton de vote. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de vote.   Bouton de vote. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:27

Merci pour ta confiance Exclamation
J'ai mis le bouton, mais je t'en reparlerais pour embellir tout ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton de vote. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de vote.   Bouton de vote. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton de vote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Square-Enix-Teams :: News-
Sauter vers: