Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 358 jours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

358 jours... Empty
MessageSujet: 358 jours...   358 jours... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:28

Alors, bonjour, ça fait un moment que je n'ai pas posté, alors on attaque !

Je vais répartir ce topic en plusieurs parties :

I.L'Histoire


L'histoire se passe pendant que Sora et ses amis sont dans le Manoir Oblivion, c'est à dire pendant Kingdom hearts Chain Of Memories (voir rubrique ici). Nous contrôlons Roxas, membre de l'Organisation XIII, et nous le suivons tout au long de sa quête. malheureusement, je ne peux pas vous en dire de trop, mais même si c'est très tentant, je vais m'abstenir pour ceux qui ne l'on pas terminé. Le jeu est basé sur des jours dans lesquels il y a des missions (objectifs) que l'on doit réussir pour pouvoir avancé dans le jeu. On decouvre peu à peu les habitude de notre Roxas et ses questions. On comprends aussi un peu mieux les objectifs de l'Organisation XIII et quelle importance y joue Roxas. On y retrouve nos Sans-coeurs, nos bons vieux ennemis avec toute fois des petites évolutions. De plus, on peut jouer avec les membres de l'Organisation XIII

II.Les graphismes

Alors, là, la Nitendo DS nous éblouie devant les graphismes assez réalistes, cependant cela reste pendant les cinématiques "pure" avec les voix. En génèral, pendant le tempsd e jeu et les dialogues, on voit bien que les petits détails sont mis à l'écart (les mains d'Axel traversent ses cheveux 358 jours... Icon_razz ). mais on ne va pas se plaindre, c'est jouable et l'Histoire captive très vite.

III.Le menu

a) Les "panneaux"

Dans Kingdom hearts 358/2 days, vous avez la possibilité de personnaliser votre personnage, à savoir Roxas.Sans doute l'une des nouveauté la plus importante du jeu. Vous avez le menu panneau qui est en faite une grille avec des cases vides que vous completerez au fur et à mesure du jeu. Ces cases se remplissent avec des panneaux, il existe diffèrent types de panneaux :
-Les panneaux d'armes (keyblades) ;
-Les panneaux d'objets (Potions);
-Les panneaux de magies (brasier) ;
-Les panneaux de compétences (roulade, etc) ;
-Les panneaux d'anneaux (pour des améliorations) ;
-Les panneaux de niveaux (Niveau+);
Le but de cette grille, c'est de debloquer plus de cases pour mettre plus de panneau, Mais : On ne peut mettre qu'un seul panneau d'arme, et d'anneau !

b) les Liens

Toujours dans le menu panneau, il existe des panneaux qui ont des liens, je m'explique : Les panneaux tels que les panneaux d'armes possèdent des liens qui sont fait pour mettre un panneau d'amélioration. Cette panneau son marqués d'un petit (L), ils sont fait pour se raccrocher à un panneau lien, soit pour l'augmenter, le modifier ou lui ajouter quelque chose. C'est le cas aussi pour les compétences et les magies ainsi que les niveaux. Ces liens sont très pratique, plus il y en a plus vous pouvez mettre des améliorations. Mais encore une fois, ca serait trop facile donc, les cases limitées ne vous permettent pas de mettre beaucoup de liens et la disposition nous oblige à retirer des liens. je prens un exemple :

Nous avons un panneau d'arme avec 3 liens, j'ai donc 4 cases à placer sur ma grille (3+1 chez moi ça fait 4), un en comptant la case panneau en elle-même. je regarde où j'ai de la place et je le met, ensuite, je regarde si j'ai des liens compatibles avec mon panneau d'arme, j'ai des améliorations force, je le place et ma keyblade change de forme, elle est donc plus puissante.
PS : La keyblade ultima possède 6 liens 358 jours... Icon_cool

c) Holo-missions

Le menu Holo-mission permet tout simplement de rejouer une mission. Soit pour récupérer des coffres que l'on ne pouvait pas atteindre avant ou soit pour finir la jauge de Mission, ou battre des sans-coeurs pour avoir des points coeurs. Ou tout simplement, finir le jeu à 100% !

d) Dernière nouveauté pour le menu, les journal de Roxas

Tous les jours, après avoir finit toutes les missions, bous debloquez une nouvelle entrée dans le journal de Roxas, on y retrouve tout ce qui s'est passé dans la journée et les pensées de Roxas.

IV. Le mode Multijoueurs

Ce mode n'est accessible qu'en mode mission...

je vais m'arrêter là pour le moment, car il reste pleins de choses à expliquer 358 jours... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
358 jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Square-Enix-Teams :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts 358/2 Days-
Sauter vers: