Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un jour je prendrais un vaisseau gummi et...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom2hearts
Clavier-man
Kingdom2hearts


Messages : 160
Gils : 16933
Date d'inscription : 16/02/2009

Un jour je prendrais un vaisseau gummi et... Empty
MessageSujet: Un jour je prendrais un vaisseau gummi et...   Un jour je prendrais un vaisseau gummi et... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:27

Bonjour (ou bonsoir !),

Voilà, un nouveau sujet pour tous :

Le Vaisseau Gummi






Vous connaissez certainement (ou pas...) le vaisseaux gummi. Pour ceux qui ne savent pas, ils s'agit en faite d'un vaisseau (c'est pas vrai ?!) fait à partir de blocs gummis, j'explique :


Un gummi, est un matériau que l'on récupère dans l'espace en tuant des ennemis. En accumulant ces petits morceaux gummis, on peut soit débloquer un autre vaisseau plus performant ou soit créer soi-même sont vaisseaux. Les ennemis, c'est à dire, les Sans-coeurs ou les similis (voir topic bestiaire), ont eux aussi des vaisseaux gummi, plus ou moins, fort.

Au cours de votre progression dans Kingdom hearts vous devait aller voir Cid (Un mec de Final Fantasy), qui s'occuperas de vous installer vos morceaux gummis "spéciaux", tel que l'hyperespace. Certains gummis spéciaux se trouvent dans des coffres, ou après avoir abattu un Boss de fin.

L'hyperespace est un moyen plus rapide de passer d'un monde à l'autre. Entre chaques mondes, vous devrez voyager avec votre vaisseau de base au début, puis une fois que vous aurez fait quelques mondes, vous ramasserez deux petits morceaux de gummis que vous donnerez à Cid. Ce système ne marche qu'une fois le monde decouvert, vous devez donc d'abord avoir le gummi et avoir le monde. Il vous evite de faire le parcours des centaines de fois, car à la fin, c'est très répétitif.

Les parcours sont en faites les chemins qui séparent les mondes.

Si vous avez une meilleur description,ou des choses qui manquent, veuillez bien me le dire. Un jour je prendrais un vaisseau gummi et... Icon_wink

©️Kingdom2hearts
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je prendrais un vaisseau gummi et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Square-Enix-Teams :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts-
Sauter vers: