| Avez vous déjà jouez à Dragon Quest ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17730 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
| Sujet: Avez vous déjà jouez à Dragon Quest ? Sam 15 Aoû - 22:58 | |
| Moi,persos, nan et il ne m' interresse pas.
Il en éxiste des centaines ( j'éxagère ^^'), qui se ressemble tous (en même temps c'est Akira Toyama (l'auteur de Drangon Ball) qui dessine et sa se ressemble :/ | |
|
| |
Kryos Apprenti du clavier
Messages : 15 Gils : 16768 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Avez vous déjà jouez à Dragon Quest ? Dim 16 Aoû - 6:09 | |
| - Cloud a écrit:
Il en éxiste des centaines ( j'éxagère ^^'), qui se resse mble tous (en même temps c'est Akira Toyama (l'auteur de Drangon Ball) qui dessine et sa se ressemble :/ BLAAAAAAAAAAASPHÈÈÈÈME !!! Déjà, y'en a pas des centaines, je crois que y'en a 8 (à vérifier). Et c'est pas Toyama mais TORIyama, signifiant, littéralement "Le mont des oiseaux". | |
|
| |
Choco-sama Clavier-man
Messages : 132 Gils : 16991 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : bonne question
| Sujet: Re: Avez vous déjà jouez à Dragon Quest ? Mar 18 Aoû - 17:59 | |
| Tu y as jamais joué et tu dis ça Cloud?
Pour ma part déjà jouer!
DraQue est sans nul doute un RPG mythique à part entière! Et chaque opus ne se ressemble pas ^^ (sauf graphiquement) | |
|
| |
Zangetsu-sama Apprenti du clavier
| Sujet: Re: Avez vous déjà jouez à Dragon Quest ? Jeu 20 Aoû - 17:13 | |
| Je crois que c'est Akira TORIYAMA enfin avec l'ortographe bien cassé . Pour ce qui est de dragon quest, moyen. Il est dur, mais bon simpa, mais c'est pas un jeu où je m'attarde des masses | |
|
| |
nesouk Apprenti du clavier
| Sujet: Re: Avez vous déjà jouez à Dragon Quest ? Sam 22 Aoû - 12:07 | |
| J'ai jouer à Dragon Quest VIII pareil que Zangetsu-Sama il est dur et bien scénaristiquement mais je ne m'attarde pas trop dessus. | |
|
| |
Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17730 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
| Sujet: Re: Avez vous déjà jouez à Dragon Quest ? Sam 22 Aoû - 19:00 | |
| Choco-Lat ==> C'est mon avis >.<' Pour son orthographe je m'en fous.... Et quand je dis sa se ressemble, c'est mon avis car le graphisme ne varie pas.... | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: Avez vous déjà jouez à Dragon Quest ? Sam 22 Aoû - 19:45 | |
| Personnellement Dragon Quest ne m'attire pas du tout. J'avais tout de même jouer à un récent, celui sur Ps2, et je dois vous avouer que j'ai été déçu. En particulier dans les phases de combats qui je trouve sont beaucoup trop mou, j'avais même faillit m'endormir (j'exagère pas).
Enfin, j'ai pas joué aux autres certes mais le design des personnages ne m'attire pas non plus. Après c'est une licence que tout le monde connait sans pour autant y avoir jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà jouez à Dragon Quest ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déjà jouez à Dragon Quest ? | |
|