Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Umineko no Naku Koro ni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kryos
Apprenti du clavier
Kryos


Messages : 15
Gils : 16210
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:28



TITRE ORIGINAL : Umineko no Naku Koro ni
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIOS : [STUDIO DEEN] [FRONTIER WORKS]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [HORREUR]
AUTEUR : [SEVENTH EXPANSION [RYUKISHI07]]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Résumé : Battler Ushiromiya, 18 ans, arrive sur l'île de Rokkenjima, qui appartient à sa famille, pour ce qui semble être une simple réunion familiale. La famille Ushiromiya est très riche... Mais avant ça, elle connut de grandes difficultés. Kinzo Ushiromiya, le grand père de Battler, fut le fondateur de la famille. Mais, comment ? Selon la légende qu'il a lui même raconté, Béatrice, la sorcière dorée, lui aurait donné 10 tonnes d'or... À quel prix ? Alors que les fils de Kinzo se disputent pour l'héritage, une tragédie impliquant 6 des 18 personnes de l'île commença. Kinzo renia le contrat qu'il fit avec la sorcière dorée, et alors commença l'épitaphe. Ainsi, "Au premier crépuscule, tu dois offrir en sacrifice les 6 personnes choisies par la clé..." Y'aurait-il une 19e personne ? Battler, retourne l'échiquier !

Commentaire : Tout simplement : J'adore ! C'est sérieux, beau, mystérieux, et profond. Chaque personnage à des traits le caractérisant, la ténacité du héros, Battler, est admirable. On remarquera que l'anime est produit par le même studio que "Higurashi no Naku Koro ni", aussi connu sous le nom du "Village maudit d'Hinamizawa". Même si c'est une remarque inutile, j'trouve que l'opening roxx du poney, alors que l'ending est assez mauvais. Bref, si vous voulez un manga de réflexion, amusez vous.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 273
Gils : 17172
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : A Nibelheim.

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:47

Je trouve l'opening très bien réaliser et l'histoire original !
Revenir en haut Aller en bas
Viath
Adepte du clavier
Viath


Messages : 59
Gils : 16306
Date d'inscription : 24/07/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:23

Un très bon manga d'énigme (même si y en a pas encore beaucoup pour l'instant). Le début me fait grandement penser aux "Dix petits nègres" d'Agatha Christie à la sauce manga évidement. Sinon l'opening est vraiment, j'adore la musique qui donne un air vachement tragique^^

J'attends la suite avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no Naku Koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Square-Enix-Teams :: Mangas-
Sauter vers: