Square-Enix-Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de l'actualité SQUARE-ENIX et de leur jeu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Higashi no Eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kryos
Apprenti du clavier
Kryos


Messages : 15
Gils : 16210
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Higashi no Eden Empty
MessageSujet: Higashi no Eden   Higashi no Eden I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:58



TITRE ORIGINAL : Higashi no Eden
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRES : [ACTION] [DRAME]
AUTEUR : [KAMIYAMA KENJI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 25 mins


Résumé : Higashi no Eden raconte l'histoire de Akira Takizawa, qui se retrouve nu, devant la maison blanche. Il a perdu la mémoire, dans sa main, un téléphone portable, dans l'autre, un pistolet. Ainsi que de Saki Morimi, jeune étudiante plutôt rêveuse. Après quelques péripéties, Akira apprend qu'il est l'un des Seleçaos, qui, à l'aide de 10 milliards de Yens, doivent changer le japon. 10 milliards de yens stockés dans leur téléphone, "Noblesse Oblige". À l'aide de Juiz, l'intendante, Takizawa doit être le premier des douzes Seleçaos à changer quelque chose, s'il ne veut pas mourrir. Car oui, seul le premier Seleçao ayant trouvé un moyen de tout changer survivra, les autres seront tué par le "Supporter", choisi au hasard parmis les douzes sélectionnés. Takizawa a du pain sur la planche !

Commentaire : Franchement, c'est l'un des meilleurs animes que j'ai vu jusqu'à maintenant. Il y'a l'humour et le sérieux... Chaque chose en son temps, on comprend bien l'histoire, qui est très intéressante. Je conseille grandement !

Lien Streaming


Revenir en haut Aller en bas
kiwi-x
Apprenti du clavier
kiwi-x


Messages : 33
Gils : 16733
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Higashi no Eden Empty
MessageSujet: Re: Higashi no Eden   Higashi no Eden I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:45

Oui, j'en suis présentement à l'épisode 05 je crois ^^
Il y a beaucoup de mystères non-résolu ou je suis rendu, mais surement que tout cela s'éclaicira en avancant dans l'histoire =)
Pour moi je ne crois pas que c'est l'un des meilleurs anime que j'ai vu mais j'aime bien et je vais continuer de le regarder. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-x.livejournal.com/
Kryos
Apprenti du clavier
Kryos


Messages : 15
Gils : 16210
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Higashi no Eden Empty
MessageSujet: Re: Higashi no Eden   Higashi no Eden I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:01

Il est vrai qu'il y'a mieux, mais, quand j'ai regardé les épisodes, je me suis pas ennuyé une seule seconde. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higashi no Eden Empty
MessageSujet: Re: Higashi no Eden   Higashi no Eden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higashi no Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Square-Enix-Teams :: Mangas-
Sauter vers: