| Breath of fire 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Clavier-man
Messages : 132 Gils : 16997 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : bonne question
| Sujet: Breath of fire 3 Dim 9 Aoû - 20:10 | |
| Ce jeu nous plonge dans un univers médieval et un peu futuriste! Le héros, Ryu, fait parti de la légendaire race des dragons! Ainsi, selon les ADM récolté, il se transforme sous diverses forment de dragon en combat! Ce jeu qui ets un basique tour par tour offre pas mal d'options comme la pêche, les maitres, les techniques.... Quelque images: | |
|
| |
Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17736 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
| Sujet: Re: Breath of fire 3 Dim 9 Aoû - 20:14 | |
| ^^' Peux tu en dire plus ? | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: Breath of fire 3 Dim 9 Aoû - 23:48 | |
| Ah BOF 3 pour les intimes =D
C'est un de mes rpg préfèré, certes l'histoire est simple est classique mais des fois ça fait du bien d'être un gros dragon qui tue tout le monde. Le système de Dragon, justement, est bien pensé et on peut combiné plusieurs gènes pour former divers dragon( Même un dragon qui dépend des équipiers que tu as).
A part ça la pêche est assez simple et ça détent entre deux parties.
La caméra est chiante par contre, jme rappelle qu'à un moment il fallait faire une partie de cache-cache avec des enfants de la ville, jles avait tous trouvé sauf un qui était caché derrière un arbre et que je voyais pas... Du coup j'ai fait plein d'aller retour et j'avais un perso super fort ! =D
Après y a aussi eu le désert qui était supra lourd ^^
Mon personnage préféré était Rei, il tapait bien fort en mode tigre °° | |
|
| |
Choco-sama Clavier-man
Messages : 132 Gils : 16997 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : bonne question
| Sujet: Re: Breath of fire 3 Lun 10 Aoû - 0:24 | |
| Le désert: horrible à traverser!
Rei, je l'adore aussi^^ mais Garr reste mon favori^^ | |
|
| |
nesouk Apprenti du clavier
| Sujet: Re: Breath of fire 3 Lun 10 Aoû - 9:11 | |
| Oui c'est un super jeu je ne l'ai pas fini mais je vois que c'est un très bon RPG. | |
|
| |
Zangetsu-sama Apprenti du clavier
| Sujet: Re: Breath of fire 3 Jeu 20 Aoû - 17:21 | |
| hahahahale desert. Choco ca ta marqué a vie si on peut dire. Ba en temps que mon premier RPG, il reste MON preferé par excellence. nota: pour ceux qui y joue, au cas ou ils le savent pas, essayez de changer votre equipe, cela pourra vous donnez quelques surprises avec les transformations de Ryu ..... | |
|
| |
Viath Adepte du clavier
| Sujet: Re: Breath of fire 3 Jeu 20 Aoû - 23:23 | |
| Ouais y avait vraiment des beaux dragons. Mais le désert c'était LE truc atroce du jeu et quand j'avais enfin trouvé la sortie y a le boss qui m'a tué... Enfin bon c'est aussi un des seules jeu qui te propose de jouer ton perso jeune et ton perso quelques années après, ça donner un certain charme (même si je pensais que les stats de tes perso augmentaient alors que non...). | |
|
| |
Zangetsu-sama Apprenti du clavier
| Sujet: Re: Breath of fire 3 Jeu 20 Aoû - 23:26 | |
| ouais mais bon il suffit de trouver LA bonne fusion pour le battre aisement.... | |
|
| |
Choco-sama Clavier-man
| Sujet: Re: Breath of fire 3 Ven 21 Aoû - 2:58 | |
| Dragon hybride entre le dragon transgénique et la geek au bazooka! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breath of fire 3 | |
| |
|
| |
| Breath of fire 3 | |
|