| Vos mangas favoris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos mangas favoris? Ven 13 Fév - 20:45 | |
| Je poste ce sujet pour tout ceux qui adore nos chers mangas , moi j'aime en particulier : Death note Bleach Reborn Air gear Naruto Et tellement d'autre que jai un certain mal a les citer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Sam 14 Fév - 9:48 | |
| J'avouerais avoir une certaine préférence pour des mangas comme: Black Cat, Eden, One Piece et Gunslinger girl. Par contre je trouve que Naruto se dégrade un peu depuis un moment. J'ai été fan à ses débuts mais là, ça ne m'attire plus du tout (à part éventuellement pour le personnage de Rock Lee qui à la classe..). |
|
| |
Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17742 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Sam 14 Fév - 12:23 | |
| Moi j'aime tout particulièrement ceux la : -One piece -Faity tails -full metal anchimist = FMA -Great Teatcher Onizuka = GTO -Air Gear -naruto shippudden(car le combat itachi vs Sasuke sa dechire) -D.gray-man -Death Note -Yakataté-Japan -buso Renkin -...
Dernière édition par Cloud le Lun 16 Fév - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Dim 15 Fév - 0:53 | |
| En ce moment, je regarde beaucoup de mangas tous plus attrayants les uns que les autres, voici une liste non exhaustive de mes préférés :
_Zero No Tsukaima _Kateikyoshi Hitman Reborn _Tales of the Abyss _Majin Tantei Nougami Neuro _Akikan _Rosario+Vampire _Hajime No Ippo _Detroit Metal City |
|
| |
Cloud Admin
Messages : 273 Gils : 17742 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 29 Localisation : A Nibelheim.
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Dim 15 Fév - 1:00 | |
| Il y a la moitié que je connais pas et il y a la moitié que je connais (c'est logique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Dim 15 Fév - 1:15 | |
| SOUL EATEERRRRRRRR One piece Hajime No Ippo Kateikyoshi Hitman Reborn Dragon Ball Z Naruto Code Geass Gundam Wing Samourail Champloo Bleach Death Note Eyeshield 21 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Dim 15 Fév - 1:16 | |
| Naruto Bleach Full Metal Alchimiste One Piece Dragon Ball Z
C'est trop les best ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Dim 15 Fév - 22:36 | |
| C'est trop les classiques, aussi. Je regarde pas trop, les mangas cultes. Je regarde ceux qui me plaisent, que je trouve par mes propres moyens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Lun 16 Fév - 17:12 | |
| c'est vrai que tu connais beaucoup de mangas ,même je pense plus que moi lol |
|
| |
Kingdom2hearts Clavier-man
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Lun 16 Fév - 18:55 | |
| bon bah puisqu'on doit les dire :
-naruto -fma -love hina -satan 666 -gto -rave -bleach
et euh.....je ne sais plus mais j'en ai d'autres^^
Dernière édition par kingdom2hearts le Lun 16 Fév - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Lun 16 Fév - 19:06 | |
| Rave est le meme auteur que fairy tails | |
|
| |
Kôtaro Admin
Messages : 74 Gils : 17469 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Lun 16 Fév - 22:05 | |
| Moi, c'est:
-Tsubasa Reservoir Chronicle -Full Metal Alchemist -Negima -Love Hina -Kingdom Hearts (si si, y a un manga!)
Et d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Mar 17 Fév - 1:35 | |
| GTO est aussi un mangas inoubliable ,que j'ai oublié de cité ,je trouve que le prof Onizuka est classe et super délirant , franchement j'adorerai en avoir un comme ça |
|
| |
kiwi-x Apprenti du clavier
Messages : 33 Gils : 17303 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 29 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Jeu 19 Fév - 3:13 | |
| Mes favoris? Je dirais: - D.Gray-Man - Ouran High School Host Club - Fruits Basket J'aime beaucoup les mangas de fille! J'aime bien les mangas, mais j'avoue aimer plus les regarder que les lires ^^ | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Jeu 19 Fév - 15:09 | |
| Mais quand on parle de mangas c'est animes et livres confondus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Jeu 19 Fév - 23:10 | |
| Manga -> Le livre Anime -> La série/dessin animé/truc
À ne pas confondre.
Moi en manga c'est: -Fairy Tail -Dragon Ball -Tsubasa reservoir chronicles
Et anime c'est: -School Rumble, en ce moment.
S'too. |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Jeu 19 Fév - 23:34 | |
| Fairy Tails ?Tu connais, c'est cool tu as combien de tome ?Ou de scan (bref t'en ai as ou ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Sam 21 Fév - 19:13 | |
| Y'a 4 tomes parus et j'ai les trois premiers. |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Mer 25 Fév - 17:44 | |
| Ah moi j'ai les 4 et je chercher le tome 5 ^^ | |
|
| |
Noctis
Messages : 2 Gils : 16796 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 33 Localisation : seles
| Sujet: kk Mer 29 Juil - 14:24 | |
| bah pour moi ce serai plus : - tsubasa reservoir chronicle,
jackals, wolf's rain, saiyuki toute les saisonsl, full metal alchemist, full metal panic, nuyasha, rose hip rose et j'en passe
Dernière édition par Cloud le Mer 29 Juil - 14:35, édité 1 fois (Raison : Améliorer l'organisations et enlever les groses fautes) | |
|
| |
Virgil Apprenti du clavier
Messages : 35 Gils : 16833 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Mer 29 Juil - 20:02 | |
| Bon j'en aime pas mal : Air gear Full metal alchemist Higurashi( je ne donne pas le titre entier parcequ'il est trop long ) Bleach Ippo (de la box !) One piece Dreamland (mangas français ) Fairy tails ( j'ai les 7 tomes ) Et tant d'autres | |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? Mer 29 Juil - 20:14 | |
| Je connais à peu près tout, mais persos je n'aime pas Bleach. - Citation :
- Ippo (de la box !)
BoxE. Boxe s'écrit avec un "e". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas favoris? | |
| |
|
| |
| Vos mangas favoris? | |